Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2006, à 00:37

brazz

Quelques légers problèmes

Bon, comme j'étais d'humeur optimiste et aventureuse, j'ai installé Edgy à la place de Dapper sur mon vieux laptop HP XE3...:P
D'abord, il faut reconnaitre qu'il y a du mieux: par exemple ma carte Wifi Linksys 54G est à présent bien reconnue (à condition de prendre le driver sur le bon dépot...) En tout cas je n'ai pas eu à modifier quoi que ce soit dans les config, c'est donc un mieux sensible. smile
En général tout marche nickel et un peu plus vite, sauf toujours le hot plug: si je retire la carte Wifi, impossible ensuite de la configurer, elle a disparu!  (Côté carte filaire bien sur rien à dire)
D'autre part, toujours des problèmes avec la gestion de l'énergie: si je passe en modr suspend ou en hibernate, pas de problème mais je ne peux plus en sortir mad
Je crois que tous ces problèmes sont liés à mon modèle de machine, je n'ai pas encore porté sur d'autres mais tout ce qui est gestion électrique et hot plug, c'est la galère (il faudrait un jour que les fabriquants pensent à donner leurs spécifs au monde du libre au lieu de le reserver aux bandes windowsiennes)
Enfin à part ça tout baigne, c'est dans le bon sens wink

Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Et se souvenir que l'élément le moins fiable du système se trouve entre la chaise et le clavier
Que Saint Torvalds nous assiste !

#2 Le 02/10/2006, à 07:19

kornwall

Re : Quelques légers problèmes

c'est cool smile
et puis bon encore 3 semaines facile de developpement donc faut esperer que les p'tits bug auront disparus wink

Golom golom