Pages : 1
#1 Le 04/10/2006, à 13:15
- david breizh
[miniaide]nvidia beta edgy
salut alors si comme moi vous avez droit à des problèmes avec le driver beta des dépots, moi j'ai résolu le problème avec un lien sur le forum nvidia.
j'ai install xserver-xorg-dev dkg-config , j'ai garder les linux-restricted de mon noyau sauf qu'il faut modifié la ligne DISABLE-MODULES=(mettre nv dans les paranthèses) dans /etc/default/linux-restricted-common.
voilà ensuite comme d'hab deconnexion ctrl+alt+f2 ,login, là où vous avez téléchargé le driver et un sudo sh NVIDIA......run et ok pour tous et voilà un ctrl+alt+suppr et c'est bon maintenant pour moi.
voilà c'était ma petite contribution à mon réveil .
je test même beryl en ce moment ouai rien de bien palpitant mais bon c'est en dev encore mais c'est chouette.
j'ai qu'une carte intégrer nvidia 6150 à la carte mère et ça marche mais bon ça ralenti quand même un peu au niveau jeux et autres mais j'achèterai une carte nvidia sur pci express et ça va péter + une 2ème barrette de mem et hop là une fusée cette edgy . tiens je viens d'avoir un léger petit freeze et c'est revenu.
Dernière modification par david breizh (Le 04/10/2006, à 13:44)
ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!
Pages : 1