Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2006, à 21:21

fabien

Beryl vs Compiz

Dites,

Je reviens d'une longue periode sous Windows, alors je suis un peu largue par les evenements. Je vois que Beryl est un fork de Compiz qui a l'air, malgre sa jeunesse, de rallier pas mal de monde ici.

J'aimerai savoir pourquoi ? Quel comparatif objectif peut-on faire de compiz et de beryl ? Qui a une boule de crystal ?

#2 Le 04/10/2006, à 21:35

tomtom

Re : Beryl vs Compiz

Qu'as-tu lu par rapport à beryl ? il y aplein de doc sur le forum et sur le wiki qui répondront à tes questions !

#3 Le 04/10/2006, à 21:52

fabien

Je crois que tu as raison. Le mieux est aussi d'essayer les deux. Je vais m'amuser un peu ;-)

#4 Le 05/10/2006, à 14:15

fabien

Bon, eh bien me voici sous Kubuntu 6.10 beta avec AIGLX + Beryl. Quelle merveille ! J'ai desactive les effets un peu lourds pour ne garder que l'essentiel. Le bureau sous Linux a vraiment de la gueule. Chapeau aux  developpeurs et vivement KDE 4 smile

#5 Le 05/10/2006, à 15:39

Ago

Et Beryl est pas beaucoup plus jeune que compiz en fait, si tu compares l'âge de compiz version Novell et la "community branch" wink

Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!