Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2006, à 02:13

Chips

Faut-il que je vende ma radeon 9800 pro?

Bonjour,

Apparemment, les radeon 9800 pro ne sont pas trop appréciées par AIGLX, j'aimerais savoir si je dois tenter le coup de la vendre puis d'acheter une 6600 GT car je joue aussi aux jeux comme counter strike source sous Windows XP.
Ou est ce qu'il serait préférable d'attendre la sortie d'un driver libre la supportant.

Question un peu a part, mais est ce que les jeux émulé avec Cedega ou Winex sont mieux émulé avec une Nvidia ou avec un ATI?

Merci d'avance pour votre aide.

#2 Le 06/10/2006, à 06:20

nanardebayonne

Re : Faut-il que je vende ma radeon 9800 pro?

Pour ma part à l'époque ou j'étais sous windaube j'avais fait le chois d'ATI pour ses facilités à gérer le multi écran et j'avais une 9800 pro (très bonne carte soit disant passant) Puis vint Linux avec Mandrake, puis Suse et maintenant Ubuntu. Alors là devant la difficulté à régler les ATI et particulièrement la 3D j'ai fait le choix d'une 6600GT 200 euros tout de même à l'époque (il y a 1an et demi ou deux ans) Et là c'est le jour et la nuit juste au niveau configuration, mais aussi en résultat, alors si tu as 90 euros c'est le prix aujourd'hui d'une 6600 GT n'hésite pas tu ne le regretteras pas. A ce jour trois PC à la maison et tout le monde en Nvidia, juste parceque ca marche mieux sous Linux mais aussi parcequ'ils n'ont pas attendus l'an 2029 pour develloper des drivers pour mon OS préféré.

A plus Nanar de Bayonne

#3 Le 06/10/2006, à 06:58

Angelo

Ah ben oui c clair... si tu veux te prendre la tête gardes ton ATI, mais sinon va voir chez Nvidia.

Macbook Pro / OS X
Serveur / Ubuntu LTS

#4 Le 06/10/2006, à 17:54

Chips

Merci pour vos réponses smile. je pense que je vais faire le grand saut lol.
Je vais essayé de trouver une 6600gt sur e-bay et puis essayer de vendre ma radeon.
Encore merci