#1 Le 22/10/2006, à 17:41
- sidney_v
Organigramme basé sur OpenLDAP
Bonjour à tous,
Un annuaire OpenLDAP est installé dans ma société avec différents attributs relatifs aux salariés (nom prénom, service, téléphone...)
Connaissez-vous un logiciel libre permettant de créer un organigramme à partir de cet OpenLDAP ? (la modification du schéma est tout à fait possible si nécessaire)
J'ai trouvé Oxymelia et e-Chart Directory mais vous en connaissez peut-être d'autres
Le but serait d'avoir un organigramme mis à jour dynamiquement lorsqu'il est consulté et disponible pour tout les salariés (sur une plateforme web par exemple, ce serait un bon moyen de le diffuser aux agents)
Merci d'avance
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org
Hors ligne
#2 Le 22/10/2006, à 17:44
- kezar
Re : Organigramme basé sur OpenLDAP
Essaye GQ peut-être, je ne sais pas si ça te conviendra (http://www.getdeb.net/getdeb.php?file=gq_1.2.0-getdeb1_i386.deb).
Hors ligne
#3 Le 24/10/2006, à 11:40
- sidney_v
Re : Organigramme basé sur OpenLDAP
Merci pour ta réponse mais QG n'est pas l'outil que je recherche, il permet 'simplement' de parcourir un annuaire ldap.
D'autres idées pour créer un organigramme depuis un annuaire LDAP ?
Dernière modification par sidney_v (Le 24/10/2006, à 12:35)
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org
Hors ligne