#1 Le 01/11/2011, à 22:27
- antoine-ubu
Questions à propos de OpenArtist
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section du forum...
J'utilise actuellement Ubuntu Studio 11.10 et j'ai découvert une autre distribution appelée OpenArtist, je voulai savoir si celle-ci était supportée par les dépôts Ubuntu, et supportée tout court.
Avant de l'installer, je voudrai avoir des infos, des avis sur des personnes qui l'utilisent.
Merci d'avance!
#2 Le 04/11/2011, à 11:29
- antoine-ubu
Re : Questions à propos de OpenArtist
up!!
#3 Le 04/11/2011, à 16:39
- abelthorne
Re : Questions à propos de OpenArtist
Si tu commençais pas donner plus d'infos, ne serait-ce que l'adresse du site, ce serait plus pratique...
J'ai trouvé http://openartisthq.org/, je suppose que c'est celle-là ? Apparemment, elle est basée sur Ubuntu, donc il y a de fortes chances que les dépôts soient les mêmes.
Quoi qu'il en soit, elle est en beta (et uniquement en 64 bits). Et elle est basée sur Ubuntu 10.10, qui commence à dater. Et il n'y a aucune info sur le site, à part pour dire qu'elle embarque une sélection de logiciels pour les artistes, sans plus de précisions. Ça me paraît un peu court, je ne vois pas l'intérêt à première vue par rapport à UbuntuStudio, qui a aussi une sélection de logiciels spécifiques (et installables sur une Ubuntu normale de surcroît, les paquets d'UbuntuStudio étant dans les dépôts Ubuntu de base).
En tout cas, ce n'est pas une dérivée officielle d'Ubuntu, donc le support doit être assez limité.