Pages : 1
#1 Le 14/11/2011, à 23:59
- davlefou
Recherche de Crm!!!
Lu,
je cherche un bonne solution simple et efficace de crm ou autre pour centre d'appels, en faite, suffit juste d'enregister les prospecte et un petit espace de suivit!
Que pouvez vous me suggérer?
Sinon, ou chercher la dernier version de eggcrm?
La croisade a commencé.
#2 Le 15/11/2011, à 00:04
- Pacifick_FR42
Re : Recherche de Crm!!!
Vtiger, simple, efficace, sinon openconcerto, plus complexe, mais plus complet !
#3 Le 15/11/2011, à 08:36
- davlefou
J'essaye déjà d'installer vtiger mais je butte sur ce message :
Database UTF-8 Support Not Enabled More Information
Pourtant j'ai bien créer la base en utf8-unicode-ci
La croisade a commencé.
#4 Le 15/11/2011, à 23:08
- davlefou
J'ai contourner le probléme en donnant temporairement les droits admin sur la base de donnés.
La croisade a commencé.
#5 Le 29/11/2011, à 00:00
- cogivea
bonsoir,
Vous avez dit dernière version, pas dernière version gratuite
Franchement le menu de gestion de la téléprospection a bien évolué dans la dernière version. couplé à de la téléphonie c'est sympa...et encore plus avec la gestion des argumentaires !
Maintenant il est vrai que c'est sur la version 3.60 PRO qui est de l'open source commercial.
Sinon vous trouverez EGGcrm community 1.80 sur des sites comme 01net, toocharger ou autres. Cette version est gratuite mais n'évoluera plus.
Bonne continuation.
Frédéric.
#6 Le 29/11/2011, à 08:54
- davlefou
Lu,
je produit semblais pas mal, mais impossible de trouver un version même partiellement restreinte pour le teste! J'ai déjà utilise sugarcrm et cela ne nous convient pas, je cherchais un produit dédier à centre d'appels, soit en émission, soit en réception!!! Nous débutons l'activité, on ne veut pas investir en logiciel sans avoir expertisé sérieusement en production nos besoins et évalué la pertinence des options.
De plus, j'ai rien compris à votre mode de vente.
La croisade a commencé.
#7 Le 14/12/2011, à 18:16
- davlefou
Lu,
j'ai installé vtiger, il est pas mal mais semble plutôt dédier à la prestation de réception d'appels que pour les campagnes d'appels pure et dure!
La croisade a commencé.
#8 Le 14/12/2011, à 22:10
- Pacifick_FR42
Mouais... sans doute, mais j'ai pas encore trouvé mieux... (avec gestion des devis, facture produit, services... etc.)
#9 Le 11/02/2012, à 13:34
- cogivea
Bonjour,
Il y a pourtant une démo hébergée gratuite.
Pour ce qui est du mode de vente, ça ne me semble pas trop compliqué : Ou en mode hébergé chez cogivea ou en achat du logiciel (vous disposez alors du code source) et vous installez le logiciel où vous voulez.
EGGcrm Pro propose la gestion d'appels sortants et est déjà installé dans des centres d'appels. Vous disposez également de la gestion d'argumentaires, enquêtes de satisfaction, sondages, intégrés aux appels sortants.
Bien cordialement.
Frédéric
Cogivea, éditeur EGGcrm : gestion clients et gestion commerciale
Pages : 1