Pages : 1
#1 Le 13/12/2011, à 08:11
- tomms
Problèmes réseaux et autres Xubuntu 11.10
Bonjour,
Voilà quelques temps que je rencontre plusieurs bug sur xubuntu 11.10, plutôt étrange.
De temps en temps, au démarrage, le gestionnaire de réseaux ne se lance pas ( du moins, l'icône n'apparait pas dans la zone de notification ). Je pense que ça manifeste un autre problèmes, car dans cette situation, aucun programme ne veut se lancer ! Même l'arrêt du pc foire : ça reste bloqué sur la fenètre de chargement. Du coup, hard reboot à chaque fois...
Il y a la même situation qui se produit parfois en cours d'utilisation ; aucun programme ne se lance. Je l'ai remarqué quand j'essaye de lancer Chromium, rien ne se passe...je vais voir la liste des processus actifs, rien de spécial...si ce n'est environ 6-7 processus Chromium qui traînent ! Et les tuer n'y fait rien.
Dernière chose : je suis Free, et j'ai des micro-deconnexions régulièrement sous xubuntu, mais pas sous windows. Ça déco moins de 5secondes et ça repart !
Quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes ? Ou mieux, les a résolus ?
Merci par avance !
#2 Le 13/12/2011, à 10:38
- Keno40
Re : Problèmes réseaux et autres Xubuntu 11.10
Chez free aussi avec vieux coucou de 8 ans....
déconnexions wifi très rares, voire inexistantes, cela arrive quand il est complètement saturé en téléchargement +firefox...
#3 Le 14/12/2011, à 08:22
- tomms
Re : Problèmes réseaux et autres Xubuntu 11.10
J'y ai pensé, mais ça arrive qu'on soit 3 sur la connexion ou que je sois seul avec juste chromium !
Pages : 1