Pages : 1
#1 Le 22/12/2011, à 16:30
- xekkos
tilda et le raccourcis win+d
Bonjour,
Je suis utilisateur du terminal tilda et je l'ai pseudo intégrer a mon bureau. Mais mon problème et quand je fais le raccourci win+d pour revenir surle bureau, je n'ai pas le focus sur tilda. Comment faire pour que le focus vienne sur tilda de manière optimale pour le système?
Merci
#2 Le 13/01/2012, à 16:45
- xekkos
Re : tilda et le raccourcis win+d
Bonjour,
Mon post ne fait pas beaucoup de succès! Je reviens à la charge car je n'ai toujours pas résolu mon problème. Je cherche sur google mais ne trouve rien de concluant. Le focus est géré par le gestionnaire de fenêtre si je ne fais pas d'erreur? Comme pour le raccourcis clavier: Afficher le bureau. Seulement, en parcourant les options de: paramétrage > gestionnaire de fenêtres, je ne trouve rien. En CLI, il y a plus d'option? Autrement, il me faudrait un programme faisant afficher le bureau et focaliser sur tilda que je puisse appeler depuis les raccourcis claviers de: paramétrage > clavier. Si quelqu'un connaît un programme, c'est avec plaisir que je l'essaie? Autrement faudrait le faire! Mais mes connaissances en programmations sont basic alors je sais pas comment appréhender mon programme. Déjà bêtement un scripte avec les commandes pour afficher le bureau puis focaliser sur tilda mais quels sont les commandes?? Ou alors du C ou du C++ mais la je ne saurais pas comment commencer mon programme, j'ai trop de questions inconnues pour inter-réagir avec les objets liés à l'environnement système.
Si quelqu'un peut déjà m'aiguiller un peu ça serait sympa.
Merci
Pages : 1