Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/12/2011, à 17:30

Amodio

Mise à jour détracte le rechargement des batteries + touches d'accès

Salut,

Je suis passé de karmic à Ubuntu 12.04 LTS (« The Precise Pangolin »).

Suite à cette mise à jour, les batteries ne se rechargent plus (sauf quand l'ordi est éteint ou sous windows).
Les touches de contrôle du son ne fonctionnent plus (avec la touche Fn) mais le contrôle de la luminosité lui est toujours fonctionnel.

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, la plupart faisant le constat de batteries mortes.

Merci d'avance et joyeuses fêtes !

#2 Le 25/12/2011, à 23:23

winux12

Re : Mise à jour détracte le rechargement des batteries + touches d'accès

Amodio a écrit :

Je suis passé de karmic à Ubuntu 12.04 LTS

, faut pas abuser, tu n'as pas l'intention de mettre en prod une distrib qui va sortir dans 4 mois !!!
ou alors j'ai pas tout compris ?

La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

#3 Le 28/12/2011, à 21:49

Amodio

Effectivement la 12.04 est toujours en développement, quel est l'abus ?

#4 Le 30/12/2011, à 13:44

ft

(il n'y a pas d'abus, et d'ailleurs tu ne t'es pas plaint ; il est normal de vouloir résoudre ses soucis même sur une version de test !)
smile

Ubuntu 25.04

#5 Le 30/12/2011, à 14:09

Amodio

Mon portable est un Dell Latitude D530.

#6 Le 04/01/2012, à 13:12

pem1664

Salut, c'est vrai que c'est bien de préciser! Sans avoir de soucis comme les tiens, j'ai aussi remarqué que la batterie est super mal géré (enfin outre le fait qu'on a pas acces a son état dans la zone de notification, qu'il faut attendre le pointeur dessus pour avoir le niveau de charge/décharge et temps restant) Je trouve qu'elle se décharge super vite ( 1H30 max avec les processeurs au minimum, pas de wifi contre 4 a 5h sous win7 avec wifi et bluetooth)
j'ai pas trouvé le moyen de rajouter l'applet luminosité (gnome simple) et les raccourcis (FN+...) ne fonctionne pas chez moi non plus.

Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)