- Accueil
- » Forum
- » XFCE
- » Panneau changé
Pages : 1
#1 Le 26/12/2011, à 17:57
- peripetie
Panneau changé
Bonjour,
En démarrant, j'ai constaté que le panneau avait disparu. Il m'a semblé lire que cela arrivait parfois, alors en philosophe j'ai tapé:
xfce4-panel -r
Alors le panneau est bien revenu mais sous forme d'une seule barre. Les icones ont été chamboullés, la taille du panneau changée, ainsi que le nombre d'espaces de travail (2 de plus). Dans la configuration du panneau il n'y a plus qu'une seule barre également.
Est-il possible de retrouver le panneau que j'ai configuré ? A quoi cela peut-il être du et comment s'en prémunir ?
#2 Le 26/12/2011, à 21:59
- peripetie
Re : Panneau changé
J'ai un peu progressé.
Si j'ouvre un terminal et que je rentre:
xfce4-panel
Mon panneau se réactive mais:
(xfce4-cpugraph-plugin:2114): Gtk-CRITICAL **: gtk_container_set_border_width: assertion `GTK_IS_CONTAINER (container)' failed
(xfce4-mixer-plugin:2112): libxfce4mixer-CRITICAL **: xfce_mixer_get_track: assertion `GST_IS_MIXER (card)' failed
(xfce4-mixer-plugin:2112): xfce4-mixer-plugin-CRITICAL **: xfce_mixer_plugin_set_card: assertion `GST_IS_MIXER (card)' failed
(xfce4-mixer-plugin:2112): xfce4-mixer-plugin-CRITICAL **: xfce_mixer_plugin_set_track: assertion `GST_IS_MIXER_TRACK (track)' failed
et repart dès que je ferme la console.
Pages : 1
- Forum
- » XFCE
- » Panneau changé