Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2011, à 17:57

peripetie

Panneau changé

Bonjour,

En démarrant, j'ai constaté que le panneau avait disparu. Il m'a semblé lire que cela arrivait parfois, alors en philosophe j'ai tapé:

xfce4-panel -r 

Alors le panneau est bien revenu mais sous forme d'une seule barre. Les icones ont été chamboullés, la taille du panneau changée, ainsi que le nombre d'espaces de travail (2 de plus). Dans la configuration du panneau il n'y a plus qu'une seule barre également.
Est-il possible de retrouver le panneau que j'ai configuré ? A quoi cela peut-il être du et comment s'en prémunir ?

#2 Le 26/12/2011, à 21:59

peripetie

Re : Panneau changé

J'ai un peu progressé.

Si j'ouvre un terminal et que je rentre:

xfce4-panel

Mon panneau se réactive mais:

(xfce4-cpugraph-plugin:2114): Gtk-CRITICAL **: gtk_container_set_border_width: assertion `GTK_IS_CONTAINER (container)' failed

(xfce4-mixer-plugin:2112): libxfce4mixer-CRITICAL **: xfce_mixer_get_track: assertion `GST_IS_MIXER (card)' failed

(xfce4-mixer-plugin:2112): xfce4-mixer-plugin-CRITICAL **: xfce_mixer_plugin_set_card: assertion `GST_IS_MIXER (card)' failed

(xfce4-mixer-plugin:2112): xfce4-mixer-plugin-CRITICAL **: xfce_mixer_plugin_set_track: assertion `GST_IS_MIXER_TRACK (track)' failed

et repart dès que je ferme la console.