Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2011, à 11:34

Zuran67

Virtualiser Reactos.

Bonjour j'ai déjà essayé de virtualisé un Reactos 0.3.13... quelqu'un saurait les réglages à faire après création de la machine virtuelle ou même durant sa création.

Après pour des distributions comme zenwalk ou autres... vous en pensez quoi de reactos?

Perso j'espère que ça aboutira, ça me permettra de jouer, ces incapables de windaube sont pas foutus de mettre à jour leur os seven pourris pour une meilleurs compatibilité jeux vidéos mais par contre ils mettent des sécurités anti-crack à la big brother... j'achète mes jeux! J'estime avoir droit à un minimum de confort!

#2 Le 29/12/2011, à 11:40

src

Re : Virtualiser Reactos.

ReactOS n'est pas utilisable.

Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

#3 Le 29/12/2011, à 13:35

Zuran67

Je sais mais juste pour voir la bête...

Je proposerais bien un truc mais faudrait que du monde s'y mette pour que ça aille assez vite et voir si les gars de react accepteraient de s'y joindre...

Avec des centaines de personnes je pense que ça peut prendre trois à 5 ans si ça marche bien... et des développeurs de linux, des gens qui développent des OS...

Le but est un OS compatible windows linux deb, mint, ubuntu. (en premier pour les deb mais les autres viendront plus tard comme les rpm etc...)

Le faire à base de xp.

Alléger l'interface et la rendre facilement configurable. Mettre une autre interface au choix ou deux pour l'utilisateur (MATE et une basée sur Awn... très pratique.)

Vlc par défaut, libre office, soundconverter, firefox...

Enfin bon, ouvrir le code source de xp, d'un OS fermé, c'est impossible sauf si on fabrique les outils pour et j'ai une idée, discutable, à débattre et à mettre au point. C'est une idée avec une direction, mais d'autres peuvent être prises et envisagées...

Perso, qui voudra s'y mettre le fera, c'est un peu mon idée, mais c'est surtout un truc à prendre, je donne. L'important est de voir un OS venir au monde qui fasse autant le bonheur des gamers que des gens de tous les jours... et 12-15€ l'OS qu'on peut distribuer librement et gratuitement le cd après... c'est pas cher payer contre les 150€ d'un truc infâme restreint (en plus on a des outils linux comme gestionnaire des logiciels etc... plus pratique non? Et plus sûr!^^)

Enfin bref, dommage pour reactos, j'y crois pas énormément, et je suis pas sûr de pouvoir jouer un jour avec ça... et pourtant, y a de bon vieux jeux, vous devez sans doute en être un peu nostalgiques je pense non?^^ (pense à mario...)

#4 Le 30/12/2011, à 11:47

src

Qu'est-ce qui t'empêche d'essayer ReactOS en virtuel ? Ça tourne très bien non ?

Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)