Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2012, à 09:46

monpcsurmesure.fr

Soldes sur monpcsurmesure.fr : créez votre PC sur mesure (libre) !

Bonjour à tous !

Petit message pour vous parler de monpcsurmesure.fr qui est lancé depuis peu ! Nous proposons plusieurs méthodes qui permettent à tous de se créer un véritable PC sur mesure en quelques clics et sans aucuns logiciels liés !

Vous pourrez aussi découvrir comment monter son PC en photos et vidéos ! Nous avons réalisé un tutoriel simple qui détaille toutes les étapes du montage.

Une config PC Ubuntu a été créée spécialement pour permettre à tous de bénéficier d’un PC open-source à un prix imbattable ! Bref, tout pour se faire un ordinateur pas cher !

Si vous avez des remarques ou questions, nous sommes bien entendu à votre disposition !
A bientôt et venez nous rendre visite smile


MAJ : Lancement des soldes sur le site ! Profitez de -5% sur toutes nos configurations ! Code Promo : CONFIG5 à renseigner dans le panier.

PC sur mesure - Soldes


Toute l’équipe monpcsurmesure.fr


Rejoignez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

main-logo.png

Dernière modification par monpcsurmesure.fr (Le 29/08/2012, à 18:10)

Hors ligne

#2 Le 09/01/2012, à 18:37

mikedafunk

Re : Soldes sur monpcsurmesure.fr : créez votre PC sur mesure (libre) !

Je vous souhaite un maximum de réussite wink


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 13/01/2012, à 12:34

monpcsurmesure.fr

Re : Soldes sur monpcsurmesure.fr : créez votre PC sur mesure (libre) !

Merci Mike ! smile On lance bientôt de nouveaux espaces sur le site on vous tiendra au courant des nouveautés ! Si vous avez des commentaires sur le design/fonctionnalité/ergonomie, n'hésitez pas ça nous ferait plaisir d'avoir quelques retours.

Hors ligne

#4 Le 13/01/2012, à 19:52

luk@s

Re : Soldes sur monpcsurmesure.fr : créez votre PC sur mesure (libre) !

Très beau site, bien réalisé smile


Fête de la Patate Gourmande le 28 septembre à St Christo en Jarez (10 km de St Etienne) : http://www.patategourmande.fr/

Hors ligne