Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2005, à 16:33

mesmento

Problème avec GWorkspace

Salut tout le monde.
J'ai un souci avec le GNUstep d'Ubuntu. Lorsque dans GWorkspace je veux déplacer un fichier, le copier, le coller etc... il lance "operation.app" pour effectuer... l'opération. Jusque là pas de problème. Mais lorsque l'opération est en cours et achevé, operation.app me mange 99% du cpu. Je suis obligé de tuer l'appli pour arrêter cela.
Alors voilà, après des recherches infructueuses sur le net, je vous demandes: QUE FAIRE ?

Deuxième question: quelqu'un d'entre-vous a-t-il réussi à utiliser le gestionnaire de thème camaelon pour GNUstep sous Ubuntu ? Si oui comment a-t-il fait parce que je ne trouve pas le gui\source demandé dans l'aide à l'installation (GNUstep est quand même un peu trop sombre pour moi).

Merci pour tout

#2 Le 05/12/2005, à 14:31

invité

Re : Problème avec GWorkspace

Si oui comment a-t-il fait parce que je ne trouve pas le gui\source demandé dans l'aide à l'installation (GNUstep est quand même un peu trop sombre pour moi)

Que veux-tu dire ? Est-ce une erreur que tu as une lorsque tu utilise le makefile ? Sois un peu plus explicite car je ne comprends pas.

#3 Le 05/12/2005, à 17:11

mesmento

GNUStep fonctionne maintenant parfaitement avec Breezy. Pour ce qui est de la gestion des thèmes, un paquet est dispo sur Synaptics. Donc mon post n'a plus lieu d'être ! En tout cas merci d'y avoir répondu (c'était l'un de mes premiers post) wink

#4 Le 06/12/2005, à 08:07

invité

Justement, j'ai regardé sur Synaptic, mais je n'ai rien trouvé.

Pourrais-tu m'indiquer le nom du paquet à installer ?

J'ai chercher camaelon mais aucune réponse.

#5 Le 06/12/2005, à 09:56

mesmento

simpleui.bundle -> pour l'aspect visuel
wildmenus.bundle -> pour avoir le menu dans une barre en haut (style MacOS)

#6 Le 06/12/2005, à 11:13

Ago

Salut à toi!

En lisant ton topic, l'envie m'est venue d'installer GNUstep.

J'ai installé pas mal de paquets, ça devrait suffire tongue

Cependant, je voudrais savoir: comment fais-tu pour lancer une session sous GNUstep? Je n'ai rien touvé, ni ici, ni sur google hmm

Merci smile

Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

#7 Le 08/12/2005, à 08:57

invité

Attention à ne pas confondre !!!

GNUStep c'est juste un framework pour developper des applications, qui est l'équivalent de Cocoa sous Mac Os X.

Le gestionnaire de fenetre s'appelle Window Maker.

Pour plus de renseignement voir ce lien : http://www.linuxfocus.org/Francais/Marc … e195.shtml