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#1 Le 29/11/2006, à 18:19
- Stephanie
OpenGL : GL_TRIANGLE_FAN
Salut,
Comment s'utilise les GL_TRIANGLE_FAN
Dernière modification par Stephanie (Le 03/12/2006, à 14:57)
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#2 Le 29/11/2006, à 19:31
- gene69
Re : OpenGL : GL_TRIANGLE_FAN
Moi non plus.
Est ce que tu peux me faire un dessin?
Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion
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#3 Le 29/11/2006, à 21:23
- gene69
Re : OpenGL : GL_TRIANGLE_FAN
je comprend mal le rapport entre l'arbre et l'éventail de triangles.
Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
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#4 Le 29/11/2006, à 21:29
- gene69
Re : OpenGL : GL_TRIANGLE_FAN
Si les points sont stockés dans les feuilles de l'arbre (rien dans les noeud intermediare)
alors tu ecris une fonction afficheOpenGL (ou tu surcharges, mais bon... pas pratique)
afficheOpenGL(graphe, un repere){
affichePointGL( point C, repere ) //debut de l'eventail
AfficheEnProfondeur(G, Repere)
}
afficheEnProfondeur(G, repere){
Si G estFeuille(){
affichePointGL( point n, repere ) // (0) suite de l'eventail
}
sinon
afficheEnProfondeur(SousGraphe, repere)// (1)
afficheEnProfondeur(SousGraphe, repere)// (2)
// remonter dans l'arbre a la sortie de la fonction
}
note:
Selon le type de parcours tu veux il suffit d'intervertir l'ordre des lignes (0) (1) (2) en adaptant la logique que tu veux. Bon apres c'est ton exo
note:
Dans mon souvenir le dernier triangle est déduit (C,1,6) par OpenGL parce que tu lui as demandé un éventail. Avec un "strip" ça ne marche pas. Ai-je bonne mémoire?
Dernière modification par gene69 (Le 29/11/2006, à 21:38)
Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
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