Pages : 1
#1 Le 05/02/2012, à 12:25
- toupaclop
Voyager, le screenlet calendrier ne se met plus à jour
Bonjour,
Alors que tout fonctionnait bien, après avoir réalisé les différentes manips nécessaires (cf. http://voyager.legtux.org/index.php/pro … -par-ici/) et après une mise à jour ordinaire, plus d'affichage des 3 jours définis .
J'ai revérifié, le remplacement d'ubuntu par mon nom d'utilisateur dans les 2 lignes du fichier oragerc, re-exporté le calendrier depuis thunderbird, essayé la seconde solution indiquée (créer un répertoire dans mon home et y mettre une copie de calendar.ics, re-re-exporter le calendrier depuis thunderbird vers ce nouvel emplacement, changer le chemin de calendar.ics du screenlet), rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une idée, une piste ?
#2 Le 07/02/2012, à 21:28
- toupaclop
Re : Voyager, le screenlet calendrier ne se met plus à jour
Bon, je vois que personne ne semble pouvoir m'aider ... . C'est dommage parce que j'aimais bien cette possibilité, à l'ouverture de session, de voir mes RdV sur 3 jours. Mais là, ça m’apparaît un peu compromis; j'ai supprimer le screenlet, tout recommencé point par point, rien à faire, il ne veut pas afficher mes RdV.
sauf si quelqu'un peut enfin m'aider, je vais être contraint à l'abandon de ce calendrier plutôt pratique ... quand il fonctionne
#3 Le 08/02/2012, à 22:19
- toupaclop
Re : Voyager, le screenlet calendrier ne se met plus à jour
Contre toute attente, tout est rentré dans l'ordre Je ne sais pas pouquoi ça a disparu ni pourquoi c'est revenu. Normalement, la prise en compte est instantanée; là, il a fallu un redémarrage . Etrange ... Je ne peux pas dire que le problème soit résolu mais l'incident est clos (jusqu'à ce qu'il revienne ?)
Pages : 1