#1 Le 06/12/2006, à 19:59
- Brunod
Cherche logiciel de création étiquettes mailing (Résolu : glabel)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour imprimer des étiquettes sur base d'un fichier DBase existant de +- 3300 adresses. Il s'agit d'un mailing que nous faisons 4 x /an.
Je dois avouer que je ne me suis pas encore du tout penché sur la question. Par manque de temps, je préfère demander d'abord l'avis d'utilisateurs éventuels afin d'éviter de me fourvoyer dans de mauvaises directions ou espérer tomber sur quelqu'un qui pourrait me conseiller la perle rare !
Merci pour vos lumières et/ou pour les éventuels boulets à éviter !
Brunod
Dernière modification par Brunod (Le 01/04/2007, à 00:58)
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis
#2 Le 07/12/2006, à 19:31
- Brunod
Re : Cherche logiciel de création étiquettes mailing (Résolu : glabel)
Un petit up et j'en profite pour reformuler ma question autrement : quelqu'un fait-il des étiquettes et avec quoi ?
Brunod
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis
#3 Le 10/12/2006, à 15:23
- Brunod
Je me réponds à moi-même pour le cas où d'autres chercherais ces mêmes infos : apparement, à part via OOo Writer, il n'existe pas d'application spécifique simple pour créer des étiquettes. Je devrai encore explorer du côté des SGBD car il existe peut-être des possibilités dans le domaine.
BD
39 pc linux convertis
#4 Le 10/12/2006, à 16:03
- Grummfy
glabels sera ta solution ...
Grummfy, le seul, l'unique !
#5 Le 10/12/2006, à 16:23
- Tatonka
Bonjour,
Je fais mes étiquettes et mes enveloppes avec OOo. Ma base de données pour les adresses est réalisée avec le tableur de OOo.
@+
La paresse, c'est la faculté de se reposer avant la fatigue...
#6 Le 12/12/2006, à 07:10
- Brunod
Merci à vous,
Je repars explorer !
BD
edit : Glabel semble très bien, je vais tester cela à mon travail. Merci encore.
PS: Je n'ai pas encore le réflexe Linux, j'ai cherché mailing, publipostage, étiquettes, stickers, label... Mais jamais n'ai pensé glabel
Dernière modification par Brunod (Le 12/12/2006, à 07:17)
39 pc linux convertis