Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2012, à 15:50

fireblade01

Poker tracker 3 et wine

Bonjour à tous

Je viens vers vous en désespoir de cause. J'essaye depuis 2 jours d'installer Poker Tracker 3 sur ubuntu à l'aide de wine. Tout se passe bien, mais lors du premier démarage de PT (Poker Tracker), j'arrive sur la page de configuration. Là on me demande dans un premier temps de choisir ma room, ce que je fais en cochant 'winamax'.
Ensuite on me demande d'indiquer le chemin pour l'historique de mes mains. Et là ça bloque !!!
Bien sur, la détection automatique ne fonctionne pas. Quand j'essaye de rentrer le chemin à la main, ou que j'appuie sur le bouton de droite avec les 3 petits points pour choisir son dossier, le logiciel se bloque, et PT ne veut plus rien savoir.

Ma question est simple, comment faire pour que cela fonctionne ?

J'ai déjà essayer de faire un lien de mon dossier winamax ubuntu, en le pointant vers c: programmes file, mais la recherche automatique me dit ne pas trouver le dossier. je suis perdu, et je ne sais plus comment faire.
Si une bonne âme à la solution, je lui serait éternellement reconnaissant, et je ne lui piquerai pas sa bankrool ....

D'avance merci