Pages : 1
#1 Le 11/02/2012, à 00:28
- R1ck
Jeux PING (Poverty Is Not a Game)
Bonjour,
J'aimerais pouvoir jouer au jeux PING (Poverty Is Not a Game) sous ubuntu 11.10. Pour pouvoir jouer il faut le pluging Unity pour PC ou Unity pour MAC, rien pour linux. Le jeux est aussi disponnible gratuitement en .EXE. Existe t'il un moyen pour pouvoir y jouer.
J'ai entendu parlé de Wine mais j'aimerais avoir savoir s'il existe une autre option
Merci
Richard
#2 Le 11/02/2012, à 01:22
- bahoui
Re : Jeux PING (Poverty Is Not a Game)
bonsoir,
http://www.povertyisnotagame.com/downloads/?lang=fr d'après ce que je lis, tu ne peux pas l'exécuter autrement que sous mac os et windows. Passer par wine ou windows sont tes seules options ( à part ne pas "jouer").
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#3 Le 11/02/2012, à 01:30
- R1ck
J'ai regardé du côté de virtualbox mais sa semble compliqué je vais regardé du côté de Wine.
Je ne connais pas le pluging Unity mais je me demande simplement pourquoi un jeux éducatif comme PING ne peux pas ere jouable sous Linux.
Je me demande si sa ne serais pas moins compliqué faire un dual boot mais les enfants font un peux n'importe quoi avec windows et je me suis tané.
Merci bahoui
#4 Le 11/02/2012, à 02:38
- R1ck
Wine PFFF
Je ne suis pas encore capable de jouer.
J'ai beau lire sur wine pour pouvoir jouer le fichier télécharger .exe et suis pas encore capable.
Puisque le jeux est disponnible pour jouer en ligne c'est probablement plus facile de jouer en ligne, comment aller sur google avec wine.
Le problemes c'est d'installer le plugin unity avec wine est-ce que c'est possible?????
La je ne sais plus quoi faire.
des suggestion svp.
#5 Le 11/02/2012, à 05:07
- R1ck
j'ai résolu le problème, en installant virtualbox comme ii faut (aide de forum),
avec virtual box ca fonctionne main sa lague un peux.
Je vais m'informé demain pourquoi sa lague(le jeux)
J'ai téléchargé le jeux et je l'ai installer sur windows (via virtualbox)avec winzip.
Il est probable que cela n'intéresse que moi mais crist, je crie victoire.
Bonne journée ou soirée a tous (tout dépend de l’heure).
Richard.
#6 Le 11/02/2012, à 10:39
- abelthorne
Apparemment, Unity c'est possible sous Linux avec Chrome/Chromium (le navigateur de Google) en bidouillant pas mal de trucs. Mais je ne sais pas si ça marcherait avec tous les jeux.. Il faudrait que je retrouve le sujet que j'avais ouvert là-dessus, il y avait un lien vers un article d'UbuntuVibes ou WebUpd8 qui expliquait tout ça.
EDIT : c'est là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=753281
Dernière modification par abelthorne (Le 11/02/2012, à 10:40)
Pages : 1