Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2012, à 10:32

OOfanch

[résolu] Session Kubuntu inaccessible

Bonjour,
voila mon premier post d'habitude je trouve les infos sur le forum mais là je ne trouve pas... Je vous remercie au passage pour le super boulot!
voila mon problème: je tourne sous windows et j'ai virtualbox avec kubuntu. Cette nuit panne de courant... Ce matin au redémarrage virtualbox me dit que ma machine virtuelle est inaccessible.

Runtime error opening 'C:\Users\François\VirtualBox VMs\Kubuntu 11.10\Kubuntu 11.10.vbox' for reading: -102 (File not found.).

j'ai lu sur un post d'une personne qui avait un pb similaire qu'il fallait créer une nouvelle machine virtuelle sur le même disque dur
oui mais comment je retrouve l'emplacement du disque dur...?
merci beaucoup de votre aide!

Dernière modification par OOfanch (Le 17/02/2012, à 09:38)

#2 Le 16/02/2012, à 11:09

OOfanch

Re : [résolu] Session Kubuntu inaccessible

bon le post va tourner court je chercher le disque sous la racine 'C:\Users\François\VirtualBox VMs\Kubuntu 11.10\ vu que pour mon collègue le disk était la, sauf que pour moi il était dans 'C:\Users\public\..." j'ai donc créer une nouvelle machine virtuelle sur ce disque et j'ai récupéré les données!!! la fenêtre de la machine virtuelle ne s'affaichait pas en plein écran avant, et même ça maintenant c'est résolu!

@ux modérateurs vous pouvez supprimez ce post...