Pages : 1
#1 Le 20/02/2012, à 22:57
- Sandrew
Gestion de quatre ecrans
Salut,
Une connaissance tente l'aventure ubuntu, et souhaite gerer quatre ecrans a la fois. Il a jusqu'ici echoue, avec un seul ecran de reconnu.
Je n'ai pas les connaissances pour aider mais j'imagine que quelqu'un ici pourrait nous guider. Pour commencer, de quelles commandes a t on besoin pour en apprendre plus sur sa config (carte graphique + ecrans reconnus ) ? lsusb et lspci ? Il y en a t il d'autres ?
Merci
Sandrew
#2 Le 20/02/2012, à 23:08
- seb24
Re : Gestion de quatre ecrans
Normalement il doit te reconaitre tes écran automatiquement.
T'as quoi comme carte graphique ? Quoi comme driver ?
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
#3 Le 21/02/2012, à 11:38
- Jacques Pasquier
Bonjour à vous tous,
Comment retrouver l'usage du dash raccourci qui donne un accès direct à Firefox, Courriels etc..
Raison de cette demande, éviter de se faire peur pour ceux qui découvrent l'informatique et éviter une icône d'accès supplémentaire
dans le launcher.!
Un clic sur le dash pour découvrir avec les grandes icônes l'accès à nos besoins.
Pourquoi ne pas prévoir une option avec 12.04.
Merci pour votre compréhension.
#4 Le 21/02/2012, à 12:33
- seb24
Bonjour à vous tous,
Comment retrouver l'usage du dash raccourci qui donne un accès direct à Firefox, Courriels etc..
Raison de cette demande, éviter de se faire peur pour ceux qui découvrent l'informatique et éviter une icône d'accès supplémentaire
dans le launcher.!
Un clic sur le dash pour découvrir avec les grandes icônes l'accès à nos besoins.
Pourquoi ne pas prévoir une option avec 12.04.
Merci pour votre compréhension.
Jacques, crée un sujet spécifique pour ta demande.
Sinon ces raccourcis sont supprimés, car logiquement il seront par défaut dans le dock.
#5 Le 21/02/2012, à 13:16
- ftarkin
Pour le multi-ecran en general le meilleur moyen est d'utiliser les drivers proprio malheureusement...
Ordi perso monté en Core i3, 4 Go RAM Voyager 12.04 64