Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2005, à 00:07

Nowhere Man

tvtime - Réglage des chaînes

Salut les gens,

Voilà, donc j'ai installé TVTIME, ma carte TV est bien trouvée, seulement ce qui est étrange c'est qu'il ne trouve finalement qu'une chaine, qu'il balance sur tous les canaux. Le plus amusant étant que cette chaine est la dernière que j'ai regardé sous Windows, avec K!TV. Donc, un peu redondant, cette histoire, et j'ai beau m'arracher les cheveux, je ne trouve pas la solution.

Auriez-vous d'éventuelles idées ?

NWM

Hors ligne

#2 Le 18/07/2005, à 00:14

coffee

Re : tvtime - Réglage des chaînes

c'est normal, c'est la carte et non le soft qui conserve la dernière chaine (fréquence) vu.
Je ne peux rien dire de plus helas car je ne connais pas tvtime


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 22/07/2005, à 10:32

Uuuuuujin

Re : tvtime - Réglage des chaînes

Nowhere Man a écrit :

Salut les gens,

Voilà, donc j'ai installé TVTIME, ma carte TV est bien trouvée, seulement ce qui est étrange c'est qu'il ne trouve finalement qu'une chaine, qu'il balance sur tous les canaux. Le plus amusant étant que cette chaine est la dernière que j'ai regardé sous Windows, avec K!TV. Donc, un peu redondant, cette histoire, et j'ai beau m'arracher les cheveux, je ne trouve pas la solution.

Auriez-vous d'éventuelles idées ?

NWM

trouve ta carte tuner c'est pas le bon
force le bttv avec ses options  de chargement,pour moi c'est une guilemot maxi tv  pci 2
ouvre un shell  dans  /etc/modprobe.d  fabrique un fichier bttv "echo #bttv>bttv"
rajoute ces lignes  "options bttv card=8 tuner=3" enregistre  fait un  "/sbin/modprobe -r bttv" et
un "/sbin/modprobe -v  bttv"

#4 Le 22/07/2005, à 19:09

Nowhere Man

Re : tvtime - Réglage des chaînes

Pour commencer, je te remercie de ton intervention, qui ne me plonge que davantage dans mon ignorance big_smile Je comprends plus ou moins le principe, seulement dans la pratique c'est un peu différent puisque je suis encore novice des systèmes linuxiens (ouais, je sais, c'est mal, mais faut bien commencer quelque part ! ^^). Pourrais-tu donc être un peu plus explicite et, éventuellement (surtout si tu as le temps), détailler un peu les différentes étapes pour que je puisse me pencher sérieusement dessus ?

Merci d'avance et, même si tu ne détailles pas, merci déjà pour les réponses que tu m'as apporté smile

Hors ligne

#5 Le 23/07/2005, à 23:38

Uuuujin

Re : tvtime - Réglage des chaînes

c'est quoi ta carte tuner ?

sad

#6 Le 24/07/2005, à 10:57

Nowhere Man

Re : tvtime - Réglage des chaînes

Une Pinnale PCTV toute bête smile

Hors ligne