Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2012, à 00:09

ACey

[Abandonnée] Soldat sur Linux

Bonjour,
Petite présentation pour ceux qui ne connaisse pas :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Soldat est un jeu d'action multijoueur unique en son genre. Il possède tous les éléments qui ont fait le succès des jeux Liero, Worms, Quake et Counter-Strike. Le jeu se déroule dans un univers à 2 dimensions où, en temps que soldat armé d’un arsenal militaire légendaire, vous aurez à affronter d’autres joueurs à l’intérieur de diverses arènes.
Les principales caractéristiques du jeu:

* C'est gratuit
    * Jeu multijoueur sur internet et en réseau
    * Des centaines de serveurs en ligne
    * 18 armes
    * 7 modes
    * 64 cartes officielles
    * Éditeurs de jeu pour plus de fun
    * Une grande communauté créant des modifications, cartes et applications pour le jeu

Screen
Vidéo : http://www.soldat2d.fr/videos/sv1.php

- Source : http://www.soldat2d.fr/jeu-soldat.php
- Site officiel : http://www.soldat.pl/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant, je jouais sur Soldat (Il y a beaucoup de monde en ligne et c'est un jeu SUPER ;D) mais maintenant que je suis passé totalement sous Ubuntu, je ne peux plus. (Je veux plus retourner sur cet OS de M**** !!!)

- Je voudrais savoir s'il existe une version Linux ?
- J'ai déjà essayer VirtualBox mais il prend pas en charge DirectX, est-ce que il y a pas d'autre logiciels de virtualisation qui prennent en charge DirectX ?
- Et comment contacter les développeurs ? (Le créateur de ce jeu à arreté de le développer mais d'autre personnes continue, oui mais qui ?)
- ... Dans le pire des cas (A répondre en dernier !), existe t'il un autre "émulateur" autre que PlayOnLinux et Wine et qui soit Gratuit ? (Mauvaise experience avec ces deux là)

J'ai déjà essayé d'autre jeux sous Linux, mais aucun d'entre eux ne lui arrive à la cheville.

*** J'attends de vos réponses, je compte sur ceux qui on trouvé la solution, S'il vous plaît... Merçi

Dernière modification par ACey (Le 28/05/2012, à 20:18)

#2 Le 06/03/2012, à 10:33

binouche22

Re : [Abandonnée] Soldat sur Linux

Bonjour,

Je ne connais pas ce jeu, mais un rapide coup d'oeil a la FAQ officielle te donne la réponse quant à une version Linux:

18. Will there be a client version for linux/mac?
No, I'm not planning this now. Please try to use emulators (like WineX).

Reste a te tourner vers Wine ou PlayOnLinux.
Voici un script PlayOnLinux pour Soldat (je ne l'ai pas testé):
http://www.playonlinux.com/repository/?script=281

binouche22

#3 Le 06/03/2012, à 15:04

Joalland

Plop.

L'installation semble possible via PlayOnLinux. smile

En revanche, pour ne pas répondre à ton interrogation et voyant le style de jeu que tu aimes; cool
Essai Teeworld. Je ne connais pas Soldat, mais Teeworld est également un jeu de shoot en 2D, il est en revanche doté de moins d'armes, mais de graphismes plus chatoyants. Un jeu libre. smile

Dernière modification par Joalland (Le 06/03/2012, à 15:09)

#4 Le 06/03/2012, à 21:02

ACey

Réponse à Joalland :

* J'ai déjà tester Teeworlds avant de poster cette question, et ça a vraiment rien avoir avec Soldat (esseyer est tu veras, de plus je suis dans une team...), donc ce que je cherche c'est Soldat.

*

Moi a écrit :

- ... Dans le pire des cas (A répondre en dernier !), existe t'il un autre "émulateur" autre que PlayOnLinux et Wine et qui soit Gratuit ? (Mauvaise experience avec ces deux là)

* Quand au script, c'est juste le fichier pour l'instalation, la même chose qu'avec la methode graphique.

Dernière modification par ACey (Le 06/03/2012, à 21:06)

#5 Le 12/03/2012, à 22:41

happyboon

j'ai appris plein de choses grâce a vous les amis ce jeu soldat c'est le top

#6 Le 14/03/2012, à 23:32

ACey

Et ba voila ! Un fan, j'aime ça.
Tu me dit si Teeworld est meilleur tongue

J'UP ce post!