Pages : 1
#1 Le 06/03/2012, à 23:20
- mlecomte
bug avec Flightgear ?
Bonsoir à tous,
Je suis très ennuyé car il me semble que quelque chose ne fonctionne pas bien avec Flightgear : lorsque je pousse la souris à droite pour...aller à droite, le manche de l'appareil va vers la droite mais " décroche " presque aussitôt et revient au centre. Il ne " tient " pas la direction que j'indique avec la souris. Même chose à gauche, en haut et en bas. Ainsi, je commence à décoller mais retombe aussitôt.
Par ailleurs, même problème avec la manette des gaz : je maintiens enfoncée la touche " pag. suiv. " ou " pag. préc. " pour augmenter ou diminuer et je vois la manette qui s'enfonce, ou se tire, mais revient en place toute seule. Ainsi, les gaz s'enclenchent (je l'entends au son) mais s'arrêtent aussitôt. Impossible de décoller.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
#2 Le 07/03/2012, à 13:35
- Bouib
Re : bug avec Flightgear ?
tu es en autopilot
Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"
#3 Le 08/03/2012, à 23:37
- mlecomte
Merci pour ta réponse !
Comment fait-on pour ne plus être en autopilot ??
Merci encore !
#4 Le 09/03/2012, à 13:20
- Bouib
avec quel avion ? si c'est des gros tu regardes sur le tab de bord et eteint [AP]
sinon Commandes Flightgear
avec f11 tu dois pouvoir controler l'auto pilot
Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"
#5 Le 09/03/2012, à 13:21
- Bouib
Pages : 1