#1 Le 11/03/2012, à 17:07
- deviltorn
Le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu 2
Bonjours à vous.
je viens aujourd'hui chercher de l'aide car je ne sais plus bien comment m'y prendre.
Je vous explique mon problème:
J'ai eu envi d'installer ce merveilleux jeu sur mon ordinateur et donc sur ubuntu.
Je lance l'installation avec wine et là premier problème très étrange. je doit choisir la langue du jeu. si je clique sur français l'installation ce bloque et je n'aie plus qu'à recommencer.
Mais bon, si je clique sur anglais ( et cela ne me dérange pas d'avoir le jeu en anglais) l'installation se fait sans problème.
Une fois l'installation terminé on me demande de redémarrer mon ordinateur. je m'exécute.
Quand j'essaye alors de lancer le jeu je me retrouver face a un nouveau problème que je ne parviens pas à résoudre. Au lieu d'avoir une petite fenêtre du jeu avant le plein écran, je me retrouve face a un petit écran noir. et je vois dans la barre des taches une fenêtre " Game crash "
Seulement elle est derrière l'écran noir et je ne peut donc pas voir les informations liés a l'erreur .
Y aurais t il quelqu'un ayant installé le jeu qui puisse m'aider. merci a vous.
#2 Le 15/03/2012, à 01:28
- Astohan
Re : Le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu 2
Bonjour,
Je n'ai pas ce jeu, mais à tout hasard, avez-vous consulté cette page de documentation (en anglais) ?
Et pour votre problème lié à la fenêtre d'erreur, un petit Alt+Tab (ou mieux, Super+W sur Ubuntu 11.10) ne peut-il pas régler le problème d'accès à cette fenêtre ?
----
Cordialement,
Astohan
Dernière modification par Astohan (Le 15/03/2012, à 01:28)
Espace web personnel: Asenhir.