Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2012, à 16:13

cybersky69

unknow horizons (Resolu)

bonjour a tous

je vous ecrit car j'ai un souci je suis un noob sous linux et j'essaye d'installer unknow horizons mais je n'y arrive pas , je ne comprends pas comment faut faire merci d'avance de votre reponse wink

j'ai xfce sur un pc et ubuntu unity 11.10 sur l'autre , merci d'avance de votre aide

Dernière modification par cybersky69 (Le 18/03/2012, à 22:24)

#2 Le 18/03/2012, à 18:16

inbox

Re : unknow horizons (Resolu)

Salut,

Il te suffit de lire et d'appliquer ce qui est indiqué dans la documentation sur unknown-horizons.

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3 Le 18/03/2012, à 19:01

cybersky69

merci man pour ton conseil mais je l'ai fait et sa ne fonctionne pas , je doit vraiment etre pas bon ,, mais si tu souhaite m'expliquer n'hesite pas , je suis pret a apprendre , a bientot j'espere

#4 Le 18/03/2012, à 19:07

inbox

Explique d'abord ce que tu as fait et ce qui ne fonctionne pas. Je ne peux pas deviner.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#5 Le 18/03/2012, à 21:24

cybersky69

pour commencer par le debut comment tu fais pour ajouter les depots avec le terminal et ensuite explique moi la suite car je sais pas comment faire merci beaucoup wink

#6 Le 18/03/2012, à 22:22

cybersky69

merci a la communauté mais finalement j'ai trouver tout seul , j'ai mis 1 journée , mais j'ai reussi , probleme resolu merci a tous wink