Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2012, à 01:04

ZZzzZzzz

Deb pour la carte identite portugaise

le deb original ne s'installe pas sur la 12.04 donne un problème dans dpkg

deb original :www.portaldocidadao.pt/ccsoftware/cartaodecidadao-ubuntu-1.23.1-589.x86_64.deb-

j'ai refait un deb se quelqu’un parmi vous a une cate identité et un lecteur peut l’installer pour voire se chez vous ça fonctionne.
merci

le modifié est ici

Dernière modification par ZZzzZzzz (Le 27/04/2012, à 17:32)

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

#2 Le 27/04/2012, à 17:32

ZZzzZzzz

Re : Deb pour la carte identite portugaise

Avec la sortie de la release d'ubuntu 12.04 j'ai refait le paquet .deb
pour la lecture de CC portugaise avec téléchargement des dépendances automatiques.

ubuntuone.com/6RuC5PEOq2mLUC0ChOZjfJ

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"