Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2012, à 19:56

deathwing

Charger baytlle for wesnoth sans connexion internet.

Bonjour,

je débute dans l'utilisation d'Ubuntu mais il y a un jeu que je veux absolument testé,
c'est Battle for Wesnoth.
Le problème c'est que je n'ai pas de connexion internet sur mon ordinateur et ne peux
donc pas télécharger le paquet pour installer le jeu.
Existe-t'il une version complète pour Ubuntu prête à installer en partant d'une clé USB ?

Merci pour vos réponses et désolé si le cas s'est déjà présenté !

#2 Le 11/04/2012, à 22:13

abelthorne

Re : Charger baytlle for wesnoth sans connexion internet.

Il faudrait télécharger les paquets sur packages.ubuntu.com (en fonction de ta version d'Ubuntu). Attention aux dépendances, tu auras peut-être besoin de télécharger des paquets supplémentaires.

Ensuite, tu installes tout dans le bon ordre (dépendances d'abord, le reste après).

#3 Le 13/04/2012, à 11:44

deathwing

bonjour,
merci de ta réponse. J'ai téléchargé un package mais lors du transfert
des fichiers le système d'exploitation me répond que l'architecture ne correspond pas...

Effectivement lorsque je lance le fichier DEBIAN, il ne se produit rien.

Par contre j'ai un autre ordinateur en fin de vie sur lequel j'avais installé
Battle of Wesnoth et je me demandais si je ne pouvais pas récupéré les fichiers
pour les installer sur mon autre ordi. (je sais, c'est compliqué !)

De toute façon il me manque beaucoup d'élément sur Ubuntu car je n'ai pas
de connexion internet et la finalisation n'a pas été faites.

Si quelqu'un a une idée à part aller faire réparer la carte wifi !!!

Bonne journée.

#4 Le 13/04/2012, à 11:59

abelthorne

deathwing a écrit :