Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2007, à 16:08

toony

(résolu) wifi ibook G4

Voilà, j'essaie de suivre le tuto de "effraie" sur son blog http://blog.effraie.org/index.php/post/2006/10/20/Wifi-sous-ubuntu-ppc-avec-la-carte-Airport-extrem
Mais j eme retrouve bloqué à la fin, car make me renvoie le message d'erreur comme quoi je n'ai pas de règle pour installfw.
Je sais pas trop quoi faire...

Je précise que je n'ai pas de connexion LAN ou autre, et que je ne peux télécharger les paquets que sur packages-ubuntu.com et les transférer sur mon ordi via une clef USB, à l'ancienne quoi!
== le fait est qu'ayant pas de connexion internet avec fil, je n'ai pas pu faire le "svn checkout" demandé. C'est sans doute ici, que çà a commencé à partir en couilles. Alternativement, j'ai chopé le paquet bcm43xx8fwcutter et je l'ai installé manuellement. A partir de là, j'ai récupéré AppleAirport2 mais le bcm ne me le sort pas si bien que çà (avec qques erreurs)...
Merci d'avance...
big_smile

Dernière modification par toony (Le 14/01/2007, à 00:05)

T'es véner? Ben pisse par terre!

#2 Le 14/01/2007, à 00:06

toony

Re : (résolu) wifi ibook G4

et bien j'ai du me connecter via un réseau en LAN, et à partir de la tout fonctionne bien...

T'es véner? Ben pisse par terre!