Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2012, à 11:24

abelthorne

Sword & Sworcery sous Linux ?

Sword & Sworcery est un jeu indé qui a fait beaucoup parler de lui avant même sa sortie pour ses graphismes très stylés et très oldschool à base de gros pixels.
Le jeu est sorti sur iPad l'an dernier, a gagné un prix à l'IGF et a été très remarqué malgré quelques critiques de joueurs qui s'attendaient à mieux avec toute la hype qu'il avait causé.
On attendait sa conversion sur d'autres plate-formes, il vient de sortir sur Steam (Windows) et est prévu sur Mac avant l'été.

Jusque-là, rien qui nous concerne, je n'ai pas entendu parler de portage Linux éventuel. Sauf, que, ce matin, en regardant les crédits un peu par hasard (je l'ai acheté sur Steam), je tombe là-dessus :

b24d964b-dcfd-408d-b6f2-3860d2b2910a.jpg

A moins que mes yeux ne me jouent des tours, je lis bien "Additional PC/Mac/Linux programming support [...]" Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Quelqu'un a entendu parler d'une éventuelle sortie du jeu sous Linux ? Je n'arrive pas à trouver d'infos concrètes.

Dernière modification par abelthorne (Le 22/04/2012, à 11:25)

#2 Le 22/04/2012, à 12:17

codoma

Re : Sword & Sworcery sous Linux ?

Je pense que bientôt steam linux seras disponible , ça fait plsueirus année qu'on entend des rumeurs et Steam leur manque que cette platforme. On verras j'espere

#3 Le 31/05/2012, à 19:07

abelthorne

Re : Sword & Sworcery sous Linux ?

Voilà qui répond à ma question. \o/