Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2012, à 23:25

PowaBanga

installation ePSXe 1.70 en ligne de commande

bonsoir bonsoir smile
Voilà, comme certain l'on déjà remarqué, j'essaye depuis un ptit temp de pouvoir installer facilement mes application wine. En effet, pour la plupard des applications, il nous suffit de taper "apt-get install" dans la console pour que nos programes s'installent, on a qu'a remplir un dossier texte avec tous les apt de nos programes, et ça en fait comme qui dirrais une sauvegarde (pratique quand on formate le pc), sauf en ce qui concerne nos application windows, surtout que dans mon cas, j'aime bien de lancer mes applications via ALT+F2.

Bref j'y ai un peu réfléchit, et finalement en me servant actuellement j'ai ceci, qui installe ePSXe 1.70 sur mon ubuntu, comme s'il s'agissait d'un programe natif smile

wget http://ubuntuone.com/4vz90awoqPCwIPREw8xx5f
mv 4vz90awoqPCwIPREw8xx5f .prefix.tar.bz2
tar -xf .prefix.tar.bz2
bash $HOME/.applications/win/Games/ePSXe/istlbin

voilà, j'aime bien cet émulateur, car même sous wine, je trouve qu'il reste le plus fonctionnel.

Ce qui m'amène à une question finalement, qui est de me demander, pourquoi n'y a-t-il pas plus de script de ce  genre ? ça permet d'installer les applications windows encore plus facilement qu'avec PlayOnLinux...

#2 Le 23/04/2012, à 05:25

AzazelDC

Re : installation ePSXe 1.70 en ligne de commande

Sans doute parce que tu peut déjà le faire sur playonlinux en sauvegardant le préfixe ? tongue

Sinon je suis d'accord avec toi, EpsxE fonctionne parfaitement avec wine, d'ailleurs je suis le dernier à avoir soumis le test avec wine pour cette application : http://appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=12203 smile

Dernière modification par AzazelDC (Le 23/04/2012, à 05:27)

#3 Le 23/04/2012, à 11:21

PowaBanga

Re : installation ePSXe 1.70 en ligne de commande

y a moyen d'installer un jeu windows avec POL en 4 lignes de commandes ?
Ben ça serait cool aussi, l'avantage avec mon script  c'est  que ça passe par aucuns programe, puis y démare en tapan epsxe dans la console wink

Dernière modification par PowaBanga (Le 23/04/2012, à 12:13)