Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2007, à 22:48

Jonny_the_dog

probleme de compilation c++

voila, je bosse habituellement sur le serveur de mon iut, j'ai en ce moment un projet en c++

j'ai ramener chez moi, un .tar de mon projet , je compile avec un bon vieux make, et la paf

../util/libSys.a(CException.o): In function `nsUtil::CException::~CException()':
CException.cxx:(.gnu.linkonce.t._ZN6nsUtil10CExceptionD1Ev+0x4e): référence indéfinie vers « std::__default_alloc_template<true, 0>::deallocate(void*, unsigned int)»
../util/libSys.a(CException.o): In function `nsUtil::CException::~CException()':
CException.cxx:(.gnu.linkonce.t._ZN6nsUtil10CExceptionD0Ev+0x5b): référence indéfinie vers « std::__default_alloc_template<true, 0>::deallocate(void*, unsigned int)»
collect2: ld returned 1 exit status

jusque la , ça ne concerne en rien ubuntu, mais pour voir, j'ai uploadermes fichier sur le server de l'iut, et j'ai lancé la compilation , qui fini sans aucune erreur.

quelqu'un peut il m'aider ?

#2 Le 11/01/2007, à 23:17

trucutu

Re : probleme de compilation c++

Dans ton projet, tu n'utiliserais pas des lib qui sont installées sur les postes de ton IUT et pas chez toi par hasard ?

La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

#3 Le 11/01/2007, à 23:49

Jonny_the_dog

Re : probleme de compilation c++

merci bcp

mais comment savoir lesquel ?
comment ont rajoute des lib sur ubuntu ?
merci encore