Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2012, à 16:12

guiyaumed

[Résolu] Un thème pour chaque bureau et une belle poubelle

Bonjour à tous.
Je viens d'installer 2 ordis sous ubuntu. Celui de mon épouse est sous xubuntu, avec xfce donc.
J'ai 2 petits soucis.
Je voudrais changer l'icone de la poubelle (en mettre une trouvée sur internet). Je l'ai fait pour l'icone du "menu des applications", mais je n'y arrive pas pour la poubelle.
Enfin, je lui ai mis 3 espaces de travail. Je voudrais lui mettre un arrière-plan différent pour chacun d'eux. Mais quand je change le fond d'un espace, les autres changent aussi. Comment faire ?
Au passage, est-il possible aussi d'avoir des icones différentes sur chaque espace de travail ?
Merci

Dernière modification par guiyaumed (Le 30/10/2019, à 16:29)

#2 Le 04/05/2012, à 22:30

lei00

Re : [Résolu] Un thème pour chaque bureau et une belle poubelle

Bonjour guiyaumed,

Pour un wallpaper different sur chaque bureau , il y a plusieurs solutions mais une qui est simple est d'utiliser "wallpapoz" qui est tres facile a configurer, tu peux meme faire en sorte de changer de fond d'ecran toutes les x minutes.
Pour des themes differents sur chaque espace de travail, je ne sais pas. Je pense que ce n'est pas possible a l'heure actuelle mais je ne veux pas dire de conneries donc je laisse cette question a quelqu'un de plus experimente.

FredBezies : Sites d'information sur l'actualité GNU/Linux.
Mon DeviantArt : Site d'une communauté artistique en ligne qui partage ses travaux.