Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/02/2007, à 13:35

Foul

Re : Emulateur kxmame : mission accomplie

mon mameinfo.dat pèse 5.4Mo ... ca peut aider dans la balance et je n'est pas de .xml

Pour le command.dat .. autant pour moi ça ne sert à rien pour SDLmame uniquement pour Mame32 Plus! et ceux qui le gère. et il me semble qu'il en est de meme pour la catlist.ini smile

un truc pour le cheat.dat .. il faut le modifier car il ne passe pas d'origine avec sdlmame. il est au format windows et il faut le passer au format linux. j'utilise Kate sous KDE et dans Outils/fin de ligne ,mettre Unix à la place de windows et sauvegarder tel quel.

Dernière modification par Foul (Le 19/02/2007, à 13:36)


Spécialiste en Mame :p

Hors ligne

#27 Le 19/02/2007, à 20:01

MsK`

Re : Emulateur kxmame : mission accomplie

ou simplement utiliser dos2unix.

J'ai pas testé de compiler sdlmame, je verrais si j'ai le courage, je compile déjà xmame sur ma gentoo et c'est quand même affreusement long et lourd...

#28 Le 19/02/2007, à 23:45

ludomatic

Re : Emulateur kxmame : mission accomplie

Foul:
Au sujet du cheat.dat, je l'utilise avec sdlmame justement et il est lu correctement, peut-être que nos cheat.dat proviennent de sites différents???

Les nominés sont :
extras/samples
extras/snap
extras/artwork
history.dat
catver.ini
mameinfo.dat
cheat.dat

Une remarque, j'a récupéré un mameinfo.dat (compressé en .exe avec7zip, galère...) et il est identique au fichier que j'obtiens avec la commande moins galère :

$ mame -listfull > mameinfo.dat

mais dans les deux cas ils ne font que ~240Ko... je suis loin de tes 5Mo, peux-tu me dire comment tu as obtenu ton fichier ?

Autre note, on serait à 2 doigts de proposer un frontend configuré avec ce pack "extra"...


MsK` :
Avec mon Pentium M 1.73Ghz avec 2Mo de cache, la compile de sdlmame prend ~15 minutes, juste de quoi se préparer un cocktail bien frais et sortir prendre l'air dans le jardin cool
Erf, j'ai posé où ma crème solaire ?!?

Dernière modification par ludomatic (Le 19/02/2007, à 23:47)

Hors ligne

#29 Le 20/02/2007, à 00:24

Foul

Re : Emulateur kxmame : mission accomplie

pour les cheats c'est ceux de Pugsy --> http://cheat.retrogames.com/
http://cheat.retrogames.com/cheat112.zip

et pour le mameinfo.dat --> http://www.mameworld.net/mameinfo/
http://www.mameworld.net/mameinfo/update/Mameinfo0112.zip

et en le dézippant il fait bien 5 meg smile + le rep docs

smile

Dernière modification par Foul (Le 20/02/2007, à 00:25)


Spécialiste en Mame :p

Hors ligne

#30 Le 20/02/2007, à 03:16

ludomatic

Re : Emulateur kxmame : mission accomplie

ok, j'obtiens bien un mameinfo.dat de 5,4Mo cool

merci

Hors ligne

#31 Le 01/03/2008, à 14:58

bablight

Re : Emulateur kxmame : mission accomplie

slt tous,
juste une petite question, moi ca marche globalement bien sauf que je n'arrive pas a configuruer le bousin pour utiliser mon xarcarde sad
quelqu'un a une idee ?
bab

Hors ligne