Pages : 1
#1 Le 14/05/2012, à 23:29
- godland974
Urban Terror 4.1 Ubuntu
Salut a tous alors voila je post ce topic si y a des fanas de FPS je vous propose mon FPS preféré ...
Urban Terror...
Vidéo pour un aperçu rapide...
=>
http://www.youtube.com/watch?v=BH2JAuXp … r_embedded
Ce que j'adore avec ce jeu c'est que d'abord il est super ! Mais qui d'après moi s'interesse beaucoup au " libre " il existe sur
Windows:rolleyes:, Mac:rolleyes:, Linux( Le plus important pour nous )
Maintenant même si on peut le découvrir beaucoup de jeux commencent a créer des versions pour Linux...Ce qui est super ! Ce qui prouve que la communauté du Libre augmente sans cesse et donc on a un avantage ...
Mais ce qui est super sur ce jeu c'est comme je vous l'avais dit il est " libre " on peut proposer des maps (Les joueurs travaillent eux mêmes sur certaines maps ,a l'améliorations des serveurs,graphismes etc..Enfin l'améliorer avec la communauté quoi !
C'est vraiment bien ! C'est pour cela que je vous passe ce message , ceux qui aiment les FPS et tout allez y partager les liens !
Faut que ce jeu soit en expansion totale !
Il faut savoir que le domaine reste un peu comme counter-strike ( A peu près ) Certes les graphismes ne sont pas les "Meilleurs"Mais les armés sont assez réalistes,personnages,blessures...
Le seul problème que j'ai remarquer pour quelqu'un qui démarre sur ce jeu c'est que peut-être ce jeu est un peu rapide ! Urban Terror est un FPS avec des joueurs rapides,Sauts rapides,glissades etc...
Donc voila !
Allez bonne soirée a tous !
Communauté française Urban Terror =>
http://www.urban-terror.fr/presentation
Site Officiel =>
http://www.urbanterror.info/home/
#2 Le 15/05/2012, à 07:44
- nisnis
Re : Urban Terror 4.1 Ubuntu
Ce jeux est excellent certes, mais il n'est en aucun cas libre comme tu le dis........
"Un Windows meurt...Des Linux apparaissent !.."
#3 Le 15/05/2012, à 14:26
- ZZzzZzzz
c'est vrais il n'est pas libre
mais a moi, il me prends tout mon temps libre
pour info
ceux que veule un deb de ut pour 64bit il existe un
avec votre ami google cherchez "urban-terror_4.1.1-1ug_amd64.deb"
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"
#4 Le 15/05/2012, à 21:31
- chefdelegion
je joue aussi a urban terror,avant j'étais a fond sur F.E.A.R COMBAT
Xubuntu 14.04 LTS sur tous les postes.
Debian/FreeBSD pour les serveurs.
OMV/FreeNAS pour les serveurs NAS/SAN
New blog : http://aurelienh.shost.ca
#5 Le 13/07/2012, à 16:32
- titix
bonjour
je ne parviens pas a installer correctement urban terror sur mon ubuntu 12.04.
Avant, je tournais sur 10.10 et j'avais installer le jeu par le biais de Djl. J'ai essayé de faire la meme chose avec l'OS 12.04. Djl est installé (semble t-il correctement) et urban terror aussi avec toutesles dependances. Cependant, sur l'ecran d'accueil, le curseur prend la forme d'un grand drapeau rouge et blanc (au lieu du carré blanc) et le menu incomplet n'est pas interactif. Donc injouable.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépanner?
merci
#6 Le 13/07/2012, à 17:37
- abelthorne
Tu peux essayer de l'installer depuis PlayDeb. Je ne sais pas si c'est la dernière version en date, par contre.
#7 Le 13/07/2012, à 18:13
- chrisubuntu
bonjour
je ne parviens pas a installer correctement urban terror sur mon ubuntu 12.04.
Avant, je tournais sur 10.10 et j'avais installer le jeu par le biais de Djl. J'ai essayé de faire la meme chose avec l'OS 12.04. Djl est installé (semble t-il correctement) et urban terror aussi avec toutesles dependances. Cependant, sur l'ecran d'accueil, le curseur prend la forme d'un grand drapeau rouge et blanc (au lieu du carré blanc) et le menu incomplet n'est pas interactif. Donc injouable.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépanner?
merci
Salut,
J'ai eu la même mésaventure mais la version Playdeb , très justement cité par abelthorne fonctionnera parfaitement sur la 12.04.
#8 Le 14/07/2012, à 16:40
- titix
Je vous remercie. Effectivement l'utilisation des sources playdeb m'a permis une installation parfaite. Néanamoins, je rencontre un probleme graphique. Le jeux ne peut s'ouvrir que dans une petite, petite, mais toute petite fenêtre.
Je galere un peu avec cet environnement qui est nouveau pour moi. Par exemple, je désespérais de ne plus trouver le synaptic jusqu'a ce que je comprenne qu'il n'était pas installé par défaut. Je suppose que j'ai plein d'autres réflexes et habitudes a faire évoluer.
Bref, je vous sollicite encore pour m'aider a assouvir mon plaisir du jeu FPS.
Merci
#9 Le 14/07/2012, à 17:19
- titix
Ne tenez pas compte de mon précédent post. Le jeu fonctionne parfaitement.
Merci pour tout
Y a pas a dire, la communauté UBUNTU est vraiment sympa et solidaire. C'est cool les gars !
Pages : 1