Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2007, à 20:06

angenoir66

[RÉSOLU] Problème de stream vidéo Second-Life

Bonjour tout le monde. J'utilise second life depuis une petite semaine (via l'archive disponible sur le site officiel). Tout fonctionne à merveille sauf le streaming vidéo.
Il s'agit d'une bêta certes et je n'ai pas un besoin vital de voir des vidéos in-game, mais bon on prends vite goût au luxe tongue
Je n'ai remarqué aucune option sur la console de réglage qui permettrais de choisir un lecteur de flux.
Donc si l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème et veut venir à ma rescousse, je lui en serait éternellement reconnaissant (hummm c'est long l'éternité... J'en serais reconnaissant au moins 5heures promis smile )
D'avance merci et n'hésitez pas à venir me parler dans le jeu -> Talius Weir

P-S: S'il est nécessaire de connaître quelques un de mes fichiers de configuration n'hésitez pas à demander, je ne sais pas par quel bout prendre le problème et ne préfère donc rien poster d'emblée.

Dernière modification par angenoir66 (Le 12/02/2007, à 08:56)

/etc/init.d/ est un nid de démons, les démons vous dis-je, les terrrrribles démons...

#2 Le 09/02/2007, à 11:30

bioman

Re : [RÉSOLU] Problème de stream vidéo Second-Life

hello,

SL, sous linux n'est pas encore tout à fait "fini" (version alpha), voila ce qui n'est pas encore implémenté par rapport à windows :
- La lecture et enregistrement des flux vidéos (quicktime)
- La mise à jour automatique, lorsqu'il y a une nouvelle version
- La palette de selection de couleurs
- L'aide "F1"
- Les statistiques sur la fenêtre de connexion
- L'amélioration des performances graphiques (intentionnellement bridés pour éviter des problèmes de stabilité)
Pour débrider, voila ce qui convient de faire :
* Editer le script "secondlife" (dans /usr/local/games/second-life si on a suivi le tuto)
* Et mettre un "#" devant les lignes 'export LL_GL_BASICEXT=x', 'export LL_GL_NOEXT=x' et 'export LL_GL_BLACKLIST=abcdefghijklmno'

Chez moi c'est terriblement efficace, j'avais des gros problèmes de lags à certains endroits et maintenant a pu. Je peux même me permettre de mettre toutes les options graphiques en "high" à présent.

Fonctions future à venir (Linux/Windows) :
- Chat vocal en temp réel

Dernière modification par bioman (Le 09/02/2007, à 23:24)

#3 Le 12/02/2007, à 08:55

angenoir66

Merci beaucoup bioman.
Je ne vais pas pouvoir tester tout de suite, j'ai eu un problème en passant en instable et j'ai changé mon architecture.
Je suis désormais en 64bits et dés que j'aurais une carte graphique digne de ce nom je testerais. Je vais donc passer le sujet en résolu malgré tout.
Encore merci à toi smile

/etc/init.d/ est un nid de démons, les démons vous dis-je, les terrrrribles démons...

#4 Le 23/04/2007, à 11:09

lermu

bonjour,
quelqu'un sait comment il est possible de faire du streaming video dans SL, passer des clip ou autres????
merci d'avance

#5 Le 23/04/2007, à 11:34

bioman

salut lermu,

Quelques liens qui peuvent peut être t'aiguiller :
http://secondworld.wordpress.com/premiers-pas-sur-secondlife/guide_streaming/
http://secondworld.wordpress.com/2007/03/05/guide-avance-de-la-diffusion-audio-dans-secondlife/

voir également http://www.peercast.org pour la diffusion sous linux mais je ne  l'ai pas essayé et ne sais comment il fonctionne.

a+