Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2012, à 15:31

RossCacit

Passage sur Voyageur12.04

Bonjour a tous
je viens de passer de Ubuntu 11.04 à Voyager 12.04: excellent et bravo aux auteurs / contributeurs. c'est ce que je cherchais car unity ne me convenait pas
2 soucis demeurent que je n'arrive pas à résoudre:

1. Connexion WIFI broadcom 4311 j'ai appliqué la procédure sur Wifi Broadcom 4311 inactif : tout fonctionne sauf que je suis contraint de refaire modprobe B43 dans un terminal pour avoir la connexion opérationnelle à chaque boot pas très pratique

[list=2]pas de montage automatique de mes partitions du DD
la aussi c'est embettant car une partition est en partage avec XP sur laquelle j'ai mis ma config de thunderbird impossible de lire ma messagerie depuis voyager[/list]
si quelqu'un peut me donner un coup de main cela serait super d'autan que je ne suis pas un expert !
merci d'avance

Dell E5550
Debian GNU/Linux 12 bookworm (x86-64)
Linux 6.1.0-26-amd64
Cinnamon 5.6.8

#2 Le 02/06/2012, à 16:54

Compte anonymisé

Re : Passage sur Voyageur12.04

Poser vos questions ici, pour voyager 12.04 une discussion réservé à cette effet car ce n'est pas l'endroit pour ouvrir des discussions avec problèmes mais pour présenter des développements libres, sinon ça va être la confusion ..Merci