Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2012, à 00:58

Dalmo333

Problème de configuration pour Performous

Bonjour.

J'ai récemment installé Performous, un jeu musical polyvalent mais qui semble nécessiter une configuration particulière. En effet, je ne suis pas le seul à être tombé sur un os au vu du nombre de post sur le forum ubuntu. Pourtant, malgré tout ce que j'ai pu lire, je n'arrive toujours pas à démêler le problème.
La marche à suivre indiquée à cette page me pose problème lors du paragraphe suivant :
" allez dans "système" puis préférence puis menu principal allez sur l'icône de performous qui ce trouve dans jeux et faites click sur propriété et rajoutez à la ligne de commande le chemin pour accéder à votre dossier de la musique "
Si je vais dans la configuration du système, je me retrouve avec les préférences réseau. Si je me dirige vers le dossier sys depuis la racine je me retrouve avec un paquet de fichier.
Je ne sais plus quoi faire et j'ai parfois l'impression de ne pas utiliser le même Ubuntu que les autres (ce qui est en partie vrai... je suis sous KDE...).

Toute réponse positive est la bienvenue. Merci d'avance !

#2 Le 15/06/2012, à 01:05

J5012

Re : Problème de configuration pour Performous

il y a le tag brouillon sur cette doc !! de plus depuis la redaction ubuntu a bcp change...
l'exemple que tu donne est juste une commande de menu pour acceder a son dossier musical directement par performous, tu peux faire la meme chose avec le terminal en copiant collant la commande ...

pour faire la meme chose en menu dans kde, tu dois simplement utiliser l'editeur de menu fourni avec kde

#3 Le 15/06/2012, à 14:06

Dalmo333

Re : Problème de configuration pour Performous

Merci, pour ton aide mais je viens d'essayer et ça ne marche pas. Ça semblait être ça pourtant...
Si des personnes ont réussit à configurer Performous, pourraient elles indiquer précisément les démarches effectuées ? Ce serait d'une grande aide je pense.