Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2012, à 12:09

Mirage27

team fortress 2 : crash lors que je rejoins un serveur

bonjour à tous,

j'ai installé ubuntu il y a peu de temps car windows ma lâché (je ne vais pas rentré dans les détails) .

donc étant nouveau sous linux, j'essaye de me débrouiller comme je peux en m’appuyant notamment sur la doc de votre site très bien fournis .

après avoir galéré pendant quelque temps pour activer l'accélération graphique (j'ai due installer bumblebee au final) je me suis dis que j’allai pouvoir joué à mes deux jeu préférée : minecraft et tf2 .

j'ai réussi à faire tourné minecraft grâce à la doc du site et il fonctionne parfaitement (et même mieux que sous windows soit dis en passant) mais pour tf2, malgré les nombreux sujet concernant ce jeux, aucun ne traite du problème que je rencontre .

pour l'installation je me suis beaucoup aidée de ce sujet . au final je peux lancer le jeux, mais dès que je veut rejoindre un serveur, le chargement s'arrête à "retrievieng server info..." puis le jeu crash aux bout d'une trentaine de seconde avec un message d'erreur ayant comme en-tête "engine error" et qui contient le message " failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer ". par contre j'arrive à faire les entraînement .

voilà j'imagine que vous allez avoir besoin d'info supplémentaire, n'hésiter pas à me les demander .

Mirage27

Dernière modification par Mirage27 (Le 21/06/2012, à 13:52)