Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2012, à 17:57

bobart

lancement alien arena [résolu]

Bonjour,
Je débute sur linux, mais je ne suis pas complètement idiot. D'ailleurs, je comprends quelque part pourquoi j'ai mis tant de temps à m'y mettre...
Bien entendu après avoir lu tous les topics concernant le lancement du jeux alien arena (pas de problème de carte graphique, de son, essais de toutes les versions possibles, ...) je n'arrive toujours pas à le lancer. Il me semble que les permissions impliquées ne semblent pas être correctes.
Voici la réponse du terminal au 1er lancement du jeux (avant toute inévitable creation de lien de lancement et/ou de fichier .coderec) :
sellegri@sellegri-K52Je:~$ alien-arena
using /home/sellegri/.config/alien-arena/arena for writing
Could not exec default.cfg
Could not exec config.cfg
Could not exec profile.cfg
Console initialized.
--------- [Loading Renderer] ---------
Master server at 69.136.224.226:27900
Sending shutdown to 69.136.224.226:27900
recursive shutdown
Error: Couldn't load pics/colormap.pcx
sellegri@sellegri-K52Je:~$

J'ai tenté de changer vite fait les permissions du dossiers .config, mais je n'y arrive pas en passant par la voie classique (clic droit, et permissions), et il semble qu'autrement je prends des risques.
Que faire?
Merci pour votre attention,
Cordialement,
Bobart.

Dernière modification par bobart (Le 06/07/2012, à 20:20)

#2 Le 06/07/2012, à 18:22

abelthorne

Re : lancement alien arena [résolu]

Apparemment, il n'arrive pas à trouver un fichier. Tu l'as installé comment ?

#3 Le 06/07/2012, à 18:28

bobart

merci pour ton attention abelthorne.