Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2012, à 14:54

Maisondouf

[abandon]sqwebmail n'affiche pas le contenu des mails

J'ai un serveur avec ubuntu 12.04 server et sqwebmail ne m'affiche pas le contenu des mails.

J'ai bien la liste des mails quand je clique sur 'folders' puis 'INBOX', mais ça n'affiche rien quand je clique sur un mail.

Par contre je peux les relever et les lire avec thunderbird sans problème....

Ça fait 2 fois que je fais un 'apt-get purge' et un 'apt-get install' de sqwebmail mais ça ne change rien...

Est ce qu'il y a un soucis de droits de lecture ou de SSL ou de 'jenesaispasquoi' ?

Dernière modification par Maisondouf (Le 09/07/2012, à 01:39)

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

#2 Le 08/07/2012, à 17:48

Maisondouf

Re : [abandon]sqwebmail n'affiche pas le contenu des mails

Le plus fort, c'est que lors de l'affichage (vide) du mail, si je clique sur "transférer" le contenu est bien intégré au mail en partance ...

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....

#3 Le 09/07/2012, à 01:38

Maisondouf

Re : [abandon]sqwebmail n'affiche pas le contenu des mails

j'ai viré sqwebmail et j'ai installé AfterLogic Webmail Lite  dispo ICI.

C'est en pur php, c'est très vite installé et surtout ça marche de suite...