Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2012, à 00:13

T77XDD

Augmenter HDD windows sous virtual-box???

Bonsoir,
j'ai voulu augmenter le disque dur windows xp sous VirtualBox 4.1.12_Ubuntu.
En 1 j'ai fait des recherche, j'ai trouvé la méthode que j'ai appliquée mais je me retrouve avec le clone de windows sur mon ancienne partition et la nouvelle partition qu'il n'est meme pas possible de formater.
Merci de m'aider transférer cet Os qui ne veut pas aller ou je voudrais qu'il aille.

#2 Le 16/07/2012, à 06:46

malbo

Re : Augmenter HDD windows sous virtual-box???

On ne comprend rien. D'abord, "le disque dur windows xp" ça ne veut rien dire : XP s'installe dans une partition d'un disque dur. Donne des précisions sur le partitionnement du disque en question.
Ensuite, tu écris "j'ai trouvé la méthode que j'ai appliquée". Quelle est-elle cette méthode (donne le lien vers la page où tu l'as trouvée ou à défaut indique la source) ?

Dernière modification par malbo (Le 16/07/2012, à 06:47)

#3 Le 16/07/2012, à 07:02

serged

Re : Augmenter HDD windows sous virtual-box???

Avec VboxManage :

cd là-où-est-le-disque-virtuel
vboxmanage modifyhd Mondisque.vdi --rezise <taille en mega>

LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)