- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Warcraft III (aide)
Pages : 1
#1 Le 29/07/2012, à 15:40
- Hakz
Warcraft III (aide)
Amis du Jour , Bonjour !
Je suis récament passer sous Easy Peasy (Ubuntu for Netbook) et voila je débute et j'aimerais savoir une chose mais avant je vous raconte mon probleme .
Alors voila j'ai téléchargé Warcraft III ROC et je l'ai installer sans probleme grace a Wine (fichier iso que j'ai monter en image grace a Gmount-iso) jusqu'ici pas de probleme mais pour pouvoir jouer sans cd il faut lancer le crack worldedit.exe sauf que je n'y arrive pas quand j'esseye cela me fait
hakz@hakz-laptop:~$ /home/hakz/Téléchargements/WIII.part1/Crack/worldedit.exe
bash: /home/hakz/Téléchargements/WIII.part1/Crack/worldedit.exe: Permission non accordée
donc je vous demande comment lancer l'installation ?
Je précise que je possède le CD originale mais qu'il est chez un ami et je peux le récupérer , Merci!
#2 Le 29/07/2012, à 15:55
- abelthorne
Re : Warcraft III (aide)
Ici c'est pas la foire au warez. Alors puisque tu as le jeu original, tu vas le récupérer (ou télécharger l'installeur démat' depuis ton compte Battle.net), l'installer normalement avec ta clé CD puis patcher le jeu à la dernière version (soit en te connectant à Battle.net depuis le jeu une fois installé, soit en récupérant le patch officiel sur le site de Blizzard). La protection CD a été virée depuis longtemps par les patches officiels.
#3 Le 30/07/2012, à 00:51
- Hakz
je cherche a vous faire comprendre que je n'y arrive pas avec un cd puisque je suis sous un Netbook je cherche juste alncer le worldedit.exe mais je ne sais pas faire
#4 Le 30/07/2012, à 10:03
- abelthorne
C'est bien pour ça que je te dis que tu peux aussi utiliser l'installeur dématérialisé téléchargeable depuis le site Battle.net. Ou les patches téléchargeables depuis le support Blizzard si le jeu est déjà installé. Pas besoin du CD.
Pages : 1