- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Act of War
Pages : 1
#1 Le 23/06/2007, à 16:42
- byiou
Act of War
Salut,
Je viens de récuperer Act of War chez un copain apres avoir regarde si il tournai sous wine: et oui il tourne.Mais moi j'ai pas encore cette change j'ai des erreurs, encore des erreurs:
$ wine ACTOFWAR.EXE
err:module:map_image Could not map section .text, file probably truncated
err:module:import_dll Loading library wmvcore.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\Atari\\Act of War - Direct Action\\ACTOFWAR.EXE") failed (error c000007b).
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\Program Files\\Atari\\Act of War - Direct Action\\ACTOFWAR.EXE" failed, status c0000135
tasker-sama@tasker-sama:~/.wine/drive_c/Program Files/Atari/Act of War - Direct Action
Voila ce qu'il me dit...
J'espere que des lumieres vont m'eclaire ! merci
Byiou
#2 Le 23/06/2007, à 16:57
- Lustucru
Re : Act of War
Apparament il a besoin du dll wmvcore, tu peux le telecharger ici http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?wmvcore, a mettre dans le windows/system32 de wine ou dans le repertoire du jeu ...
voila je sais pas si c'est le seul problème j'ai pas tout compris l'erreur ...
Dernière modification par Lustucru (Le 23/06/2007, à 17:00)
Lustucru [Qui l'aurait cru ?] [467047]
#3 Le 23/06/2007, à 21:51
- byiou
Ok merci je vais essayer sa !
#4 Le 23/06/2007, à 21:57
- byiou
Alors je l'ai telecharger, puis je l'ai mit dans le
dossier: /home/tasker-sama/.wine/drive_c/windows/system32 c'est le bon ?
En tous cas sa a rien changer au niveau des erreurs ( je l'ai aussi mit dans le dossier du jeu))
#5 Le 24/06/2007, à 20:21
- byiou
Up ! ^^
#6 Le 25/12/2007, à 11:21
- Mynsk
Bonjours, J'ai le même problème mais pour un autre programme :
err:module:map_image Could not map section .text, file probably truncated
err:module:import_dll Loading library WMVCore.DLL (which is needed by L"C:\\Program Files\\Philips\\WADM\\id3tag.dll") failed (error c000007b).
err:module:import_dll Library id3tag.dll (which is needed by L"C:\\Program Files\\Philips\\WADM\\WADM.exe") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\Program Files\\Philips\\WADM\\WADM.exe" failed, status c0000135
J'ai aussi télécharger le .dll et je l'ai mis dans le répertoire system32 et dans le répertoire du programme, mais l'erreur ne change pas.
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » Act of War