Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2007, à 12:52

Mer0

Duke nukem 3D (sons et musiques...)

Bonjour a Tous,

donc voilapour ceux qui sont fans de duke nukem 3D, donc il y'as pas longtemp j'ai remarquer le PHR pour amelioré graphiquement duke nukem.. mais en ce qui concerne les sons et musiques au format .voc et .midi:/
je sais qu'il ya moyen de les remplacer  par d'autre .voc ou .midi mais je ce que je voulais savoir:

est ce qu'on pourrai les modifier par des wav ou mp3 car j'ai la version psx de duke nukem (total metldown) et les musiques en remasterisé de psx sont nettement plus accrochante j'ai reussi a recuperer ces fichiers musicaux du jeux psx, voila si quelqu'un sait bidouillé tout ca pour pourvoir les incorporées a la version pc big_smile

merci smile

#2 Le 24/06/2007, à 13:15

Neros

Re : Duke nukem 3D (sons et musiques...)

Moi je joue à Duke Nukem Forever donc pas besoin d'améliorer les graphismes cool

#3 Le 24/06/2007, à 16:55

Mer0

Re : Duke nukem 3D (sons et musiques...)

je suis content pour toi mais tu ne resou pas mon probleme..
et tu sais les graphismes sont une chose mais l'ambiance d'un jeu en est une autre..
il y'as pleinde  jeu graphiquement beau qui sont d'un ennui et d'une deception dans d'autre aspect.

a bientot.