- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Raccourci CS 1.6 ?
Pages : 1
#1 Le 25/06/2007, à 03:48
- ErazieL
Raccourci CS 1.6 ?
Salut les gens .
Je suis tout nouveau dans le monde de Ubuntu, j'ai installé la bête hier, et en une journée je suis déjà passé plusieurs fois par la case problème. J'ai été content cependant de trouver une doc' et un forum aussi complet .
J'ai réussi à installer et à lancer GW et CS, qui tournent maintenant sans problèmes, j'aimerais simplement trouver une solution pour pas retaper la commande qui permet de lancer CS :
cd ~/.wine/drive_c/Program\ Files/Steam && WINEDEBUG=-all wine steam -applaunch 10
J'ai bien essayé de faire un raccourci avec ça, mais ça marche pas , donc si quelqun a une solution pour créer un raccourcis bureau qui permette de lancer CS directement, je suis preneur.
Voila c'est tout, j'espère que ma question est pas trop idiote et que la réponse était pas juste sous mon nez -_-.
Bonne journée
Dernière modification par ErazieL (Le 25/06/2007, à 05:53)
#2 Le 25/06/2007, à 08:35
- ebrain
Re : Raccourci CS 1.6 ?
Oui en fait normal pour le raccourci qui fonctionne pas .
Essayes avec cette commande dans le raccourci :
WINEDEBUG=-all wine ~/.wine/drive_c/Program\ Files/Steam/steam -applaunch 10
Et si ça ne fonctionne toujours pas, remplaces le tilde ~ par /home/moi/ .
@+
Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::
#3 Le 25/06/2007, à 10:17
- ErazieL
Merci de ta réponse, mais sa marche pas .
J'ai essayé avec le ~ et avec /home/username/, rien à faire.
C'est la faute de Steam, car mes frères, en vérité je vous le dit ce programme est maudit .
En fait je tenais absolument à avoir un raccourci car l'interface de ma Steam n'était pas très stable, problème résolue, donc à la limite c'est pas grave si je suis "obligé" de lancé le jeu depuis Steam je vais pas mourrir non plus hein .
En tout cas merci
++
#4 Le 25/06/2007, à 10:21
- compte supprimé
bah normalement:
wine "c:/program files/steam/steam.exe" -applaunch 10
suffit
#5 Le 25/06/2007, à 10:30
- ErazieL
Ah oui oO, j'en reviens pas, au début sans le " WINEDEBUG=-all " dans la commande, pas moyen de lancer le jeu.
La avec la commande "normale" que j'étais pourtant sure d'avoir déjà essayé sa marche, étrange.
Enfin c'est toujours sa de résolue, merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses .
Bonne journée.
Pages : 1