#1551 Le 24/07/2012, à 11:42
- Arcans
Re : Topic des couche-tard (52)
edit : PHdP \o/
>.<'
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1552 Le 24/07/2012, à 11:43
- Dr Le Rouge
Le Rouge a écrit :Tu diras bonjour à ta petite famille ('faudra que tu me décrives à tes marmots par contre ) !
T'es dingue, ils vont faire des cauchemars. Imagine, un type qui fait des maths et qui aime ça
Encore mieux que le grand méchant loup
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1553 Le 24/07/2012, à 11:44
- Arcans
Le Rouge a écrit :Tu diras bonjour à ta petite famille ('faudra que tu me décrives à tes marmots par contre ) !
T'es dingue, ils vont faire des cauchemars. Imagine, un type qui fait des maths et qui aime ça
Heureusement qu’il y a des gens qui aiment les maths, mais n’en font pas car ils ont des trucs plus sérieux et plus intelligents à faire.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1554 Le 24/07/2012, à 11:44
- Crocoii
Crocoii a écrit :Bon, je m'inscris au pole emploi.
J'vois pas le rapport avec le fait d'avoir une librairie numérique (ou en partie numérique)...
Simple, le développement technologique se fait par concentration des producteurs comme détaillants.
Historiquement arrivé aux : tisserands remplacés par des machines, fruitières remplacés par des fromageries, primeurs remplacés par des hypermarchés, paysans remplacés par des agriculteurs, disquaires remplacés par la FNAC et Virgin, etc.
Les rues commerçantes seront bientôt plus qu'un amas de franchise, et on pourra conclure que le capitalisme aura conquis la ville. Bravo !
Dernière modification par Crocoii (Le 24/07/2012, à 11:46)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1555 Le 24/07/2012, à 11:45
- Pylades
Oh, surprise, plus de gaz (ouais, ils sont cons chez ÉDF, très cons).
Deal with it? Okay… Chers amis, je vous présente les pâtes au four à micro-ondes !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1556 Le 24/07/2012, à 11:47
- Arcans
Pas si stupide que ça de cuire des pâtes au micro-ondes je trouve.
— Arcans
— Le Rouge
#1557 Le 24/07/2012, à 11:47
- Crocoii
Oh, surprise, plus de gaz (ouais, ils sont cons chez ÉDF, très cons).
Deal with it? Okay… Chers amis, je vous présente les pâtes au four à micro-ondes !
Ah, na kraïou, sort de ce corps !
edit
@Arcans
Idem !
Dernière modification par Crocoii (Le 24/07/2012, à 11:47)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1558 Le 24/07/2012, à 11:49
- Pylades
Bah, faut bien manger…
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1559 Le 24/07/2012, à 11:50
- Arcans
Heu, cuire des pâtes, c’est juste les foutres dans de l’eau bouillante. Le micro-ondes fait bouillir l’eau. Mais je ne ferais pas cuire autre chose qu’un aliment sec, lyophilisé, ou prévu exactement pour, au micro-ondes !
— Arcans
— Le Rouge
#1560 Le 24/07/2012, à 11:51
- Crocoii
Bah, faut bien manger…
Durum !
#1561 Le 24/07/2012, à 11:53
- Pylades
Bon, c’est super chiant à cuire, par contre. Et on est obligé de blasphémer les spaghettis.
#1562 Le 24/07/2012, à 11:55
#1563 Le 24/07/2012, à 11:55
- The Uploader
The Uploader a écrit :Crocoii a écrit :Bon, je m'inscris au pole emploi.
J'vois pas le rapport avec le fait d'avoir une librairie numérique (ou en partie numérique)...
Simple, le développement technologique se fait par concentration des producteurs comme détaillants.
Historiquement arrivé aux : tisserands remplacés par des machines, fruitières remplacés par des fromageries, primeurs remplacés par des hypermarchés, paysans remplacés par des agriculteurs, disquaires remplacés par la FNAC et Virgin, etc.
Les rues commerçantes seront bientôt plus qu'un amas de franchise, et on pourra conclure que le capitalisme aura conquis la ville. Bravo !
Ça c'est de l'argumentation !
Pour ma part, vu le prix de production du livre numérique, ça permet d'avoir plus de petits éditeurs, voir de s'auto-publier, plus de réplication, des prix moindres, etc...
Si le libraire ne s'adapte pas, il disparaîtra. C'est son problème.
J'vois très bien des librairies numériques exister (malgré l'existence des librairies numériques des éditeurs, voire en collaboration avec eux... dingue, je sais !). Toi pas. Tant pis pour toi.
Dernière modification par The Uploader (Le 24/07/2012, à 11:56)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1564 Le 24/07/2012, à 11:55
- Arcans
Bon, c’est super chiant à cuire, par contre. Et on est obligé de blasphémer les spaghettis.
Faut aussi un récipient de contenance suffisante pouvant aller au micro-ondes. Après, une demi-portion dans ton genre, un ravier avec trois spaghetti et demi doit suffire amplement.
Dernière modification par Arcans (Le 24/07/2012, à 11:56)
— Arcans
— Le Rouge
#1565 Le 24/07/2012, à 11:57
- edge_one
j'ai un pote qui faisait ses pâtes dans la cafetière.
#1566 Le 24/07/2012, à 11:57
- Arcans
(malgré l'existence des librairies numériques des éditeurs, voire en collaboration avec eux... dingue, je sais !).
Ouais, surtout l’idée de collaboration, d’ailleurs.
(Ou bien alors avec anguille sous roche…)
— Arcans
— Le Rouge
#1567 Le 24/07/2012, à 12:00
- The Uploader
Ouais, hein ?
M'enfin si on part vaincu, on arrivera vaincu.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1568 Le 24/07/2012, à 12:01
- Pylades
J’ai pas de cafetière.
(Enfin, c’est le four à micro-ondes, quoi…)
Et nan, il me faut plus de trois spaghettis, malheureusement…
#1569 Le 24/07/2012, à 12:01
- Arcans
j'ai un pote qui faisait ses pâtes dans la cafetière.
La sœur de la copine de mon frère désespère tant sa sœur que mon frère : quand elle est partie faire des études, elle a dit à ses parents que ça servait à rien de luir prendre un studio avec une cuisine qu’elle n’utiliserait pas, qu’il suffisait de lui fournir un appareille à pierrade… pour chauffer de l’eau pour les pâtes quand elle ne va pas au McDo…
Il paraît que ça prend vingt plombes avant de bouillir.
Dernière modification par Arcans (Le 24/07/2012, à 12:03)
— Arcans
— Le Rouge
#1570 Le 24/07/2012, à 12:04
- Dr Le Rouge
@ Arcans : un appareil à pierrade pour faire chauffer des pâtes ? Lui acheter une plaque chauffante aurait pas été plus simple ? >_<"
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#1571 Le 24/07/2012, à 12:05
- Arcans
Ben… Tant que les parents que sa sœur ont proposé la plaque chauffante… Elle voulait pas…
Quand je dis qu’elle désespère certaines personnes, je le dis pas pour rien.
Dernière modification par Arcans (Le 24/07/2012, à 12:06)
— Arcans
— Le Rouge
#1572 Le 24/07/2012, à 12:06
- Crocoii
Ça c'est de l'argumentation !
Pour ma part, vu le prix de production du livre numérique, ça permet d'avoir plus de petits éditeurs, voir de s'auto-publier, plus de réplication, des prix moindres, etc...
Si le libraire ne s'adapte pas, il disparaîtra. C'est son problème.
J'vois très bien des librairies numériques exister (malgré l'existence des librairies numériques des éditeurs, voire en collaboration avec eux... dingue, je sais !). Toi pas. Tant pis pour toi.
Si l'Histoire tel qu'elle se passe depuis 5 siècles n'est pas un argument, je ne peux rien pour toi.
Je remercie na kraïou d'avoir mis en avant le choix de société devant les productions humaines. Tu as choisis ton camp. Moi aussi.
#1573 Le 24/07/2012, à 12:08
- Pylades
(chuis pas sûr que l’humidité soit très bonne pour le machin, mais passons…)
#1574 Le 24/07/2012, à 12:09
- Arcans
@Pylade : le machin ? Quel machin ?
— Arcans
— Le Rouge
#1575 Le 24/07/2012, à 12:09
- Dr Le Rouge
@ Pylade : non, anéfé.
@ Crocoii (et the uploader, d'ailleurs) : si on n'est pas avec vous, on est contre vous ?