#26 Le 27/06/2007, à 14:23
- Tib05
Re : Probleme Plantage Warcraft 3
Ouhla, faut pas, moi ca fait 6 mois que j'arrivais pas a play a warcraft sur Bnet, j'ai persévérer
Bon faut dire que j'étais pas a fonds tout les jours, y'aurai de quoi péter les plombs.
Ravi d'avoir pu t'aider
Dis moi si ca marche et bien sur, donne moi ton profile Bnet !
#27 Le 26/08/2007, à 19:05
- Pgm_Swiss
Re : Probleme Plantage Warcraft 3
Salut tout le monde,
Alors moi en fait j'ai un problème qui ressemble un peu au votre mais un peu différent kan mm; je vous explique:
Alors j'arrive tres bien à me connecter sur battle.net a rentrer dans une partie personnalisé et a commencer a une partie ( le plus souvent un dota) alors ensuite pendant la partie.... voila le probleme ki debute: environ a chake intervale de 1~2 minutes il y a un gros lagg ki dure entre 5 et 10 secondes. Alors c'est vraiment pas jouable. Ca m'arrive depuis ke j'ai fait réparer mon ordi suite a un problème de surchauffe de mon Pc. Alors comme modifikations ils ont (apperement) juste changé ma vielle carte graphique( apparement trop vielle)( une geoforce je sais plus koi) par une Radeon 1650 X Pro. Depuis ce moment il n'arrete pas d'avoir ce probleme. J'ai essayé des autres parties personnalisées( naruto, footmen etc) et il y a le mm probleme. Alors je n'arrive pas a cerner le problème.
Je vous en suplie, AIDEZ-MOI.
merci d'avance