#1976 Le 27/07/2012, à 08:49
- david96
#1977 Le 27/07/2012, à 09:06
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (52)
Boring friday is boring...
#1978 Le 27/07/2012, à 09:54
- Dr Le Rouge
@ Biaise : tu peux toujours troller natheo, il le mérite
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1979 Le 27/07/2012, à 09:58
- Вiɑise
Oué sérieusement, la possibilité de faire des études d'informatique et choisir Epitech, lol...
#1980 Le 27/07/2012, à 10:01
- Dr Le Rouge
Mais enfin Biaise, s'il y a bien une chose dont nous autres libristes sommes conscients, c'est que si on paye pour quelque chose c'est forcément mieux Donc epitech est forcément mieux qu'une école délivrant (presque) gratuitement un vrai diplôme d'ingé. CQFD
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#1981 Le 27/07/2012, à 10:05
- Вiɑise
Sauf qu'il faut des bonnes notes pour entrer à l'école d'ingé publique. ^^
(ou alors connaitre son existance, ce qui était mon problème au lycée pour la plupart des filières intéressantes )
#1982 Le 27/07/2012, à 10:14
- Dr Le Rouge
Bah ouais mais nan. Regarde les écoles de commerces : même s'il faut des bonnes notes pour entrer, il n'en ont pas pas moins garder le principe de base garantissant une éducation pertinente et de qualité : ça coûte un bras. Alors que ces blaireaux d'ingés, non, c'est gratuit.
Tu te rends quand même compte que si l'éducation était gratuite, il y aurait des pauvres pour arrêter de l'être. Des anciens pauvres pourraient se cacher parmi les gens de bonnes familles Ce serait la fin de notre belle nation…
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 27/07/2012, à 10:21)
#1983 Le 27/07/2012, à 10:18
- Вiɑise
:3
J'ai essayé de m'infiltrer et j'ai échoué à l'épreuve "continuer tes études alors que ta santé mentale t'envoie chier et que t'as plus une thune".
Mais en septembre je joue le joker "université à distance". Niark !
Bon, je vais terminer ma licence d'anthropo tout en étant technicienne de hotline... C'est pas encore pour cette année l'infiltration dans les soirées mondaines hein
T'façon chrai jamais riche : dès que j'ai des sous je pars ouvrir une librairie en Islande !
#1984 Le 27/07/2012, à 10:33
- Shanx
Ah mais Nathéo rentre vraiment à l’Epitech ?
…
(Sinon Le Rouge, j’ai eu mes notes pour ccp et e3a )
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1985 Le 27/07/2012, à 10:37
- Dr Le Rouge
Balance
#1986 Le 27/07/2012, à 10:41
- Shanx
Sur e3a j’suis dans les 300ième, dommage que je n’en ai rien à foutre de ce concours… (du coup j’aurais pu tenter les Arts et métiers, même si ça m’interesse pas…).
Sur ccp physique j’suis 1811, donc normalement ça passe pour l’enseirb.
Au niveau des notes, ça donne 7,89 en maths (je m’attendais à 5 maxi ), 10 en tp chimie (normal), 10,81 en physique (je m’attendais à un peu plus ), 14,4 en anglais (l’examinateur m’avait dit que j’étais bon) et 15,75 au tipe (là j’ai tout poutré ). Pour les admissions, c’est jeudi prochain…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#1987 Le 27/07/2012, à 10:44
- Dr Le Rouge
Sur e3a j’suis dans les 300ième, dommage que je n’en ai rien à foutre de ce concours… (du coup j’aurais pu tenter les Arts et métiers, même si ça m’interesse pas…).
C'est une secte, t'as bien fait de pas y aller. Sérieux
Sur ccp physique j’suis 1811, donc normalement ça passe pour l’enseirb.
J'ai des camarades de prépa qui ont fait leurs études là-bas, je peux te filer leur coordonnées si tu veux.
Au niveau des notes, ça donne 7,89 en maths (je m’attendais à 5 maxi )
Pour les admissions, c’est jeudi prochain…
Bientôt plus un padawanet
#1988 Le 27/07/2012, à 10:47
- Shanx
Au niveau des notes, ça donne 7,89 en maths (je m’attendais à 5 maxi )
Bah ouais, j’savais plus faire à partir de la question 2…
Sinon ça devrait aller, pas besoin de contact… Y’a juste pour l’appart’ où je sens que ça va être le gros bordel (j’suis pas boursier, donc je ne sais pas si le crous va me laisser une chambre universitaire… Et ces abrutis ne rouvrent les inscriptions que le 27 août, donc 2 semaines avant la rentrée ><).
#1989 Le 27/07/2012, à 10:55
- Вiɑise
Le Rouge a écrit :Au niveau des notes, ça donne 7,89 en maths (je m’attendais à 5 maxi )
Bah ouais, j’savais plus faire à partir de la question 2…
Sinon ça devrait aller, pas besoin de contact… Y’a juste pour l’appart’ où je sens que ça va être le gros bordel (j’suis pas boursier, donc je ne sais pas si le crous va me laisser une chambre universitaire… Et ces abrutis ne rouvrent les inscriptions que le 27 août, donc 2 semaines avant la rentrée ><).
hahahaha !
Compte pas dessus, j'en ai jamais eu même en étant boursière car les échelons 4 5 et 6 sont prioritaires.
#1990 Le 27/07/2012, à 11:07
- Shanx
Mais du coup je sais absolument pas comment faire… Va falloir que j’aille à Bordeaux visiter des apparts ?
#1991 Le 27/07/2012, à 11:31
- Crocoii
Mais du coup je sais absolument pas comment faire… Va falloir que j’aille à Bordeaux visiter des apparts ?
Hum hum, les loyers à Bordeaux.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1992 Le 27/07/2012, à 11:36
- Dr Le Rouge
@ Shanx : petites annonces, coups de téléphone (dans la gueule ), prise de rendez-vous groupées sur un ou deux jours et ouais, visite à Bordeaux (à moins que tu n'aies un pote sur place à qui sous-traiter).
#1993 Le 27/07/2012, à 11:39
- Kanor
On a des membre à Bordeaux
sinon ils sont fort nos padawanes
Dernière modification par Kanor (Le 27/07/2012, à 12:01)
#1994 Le 27/07/2012, à 11:52
- Sir Na Kraïou
C’est dans le sud, Bordeaux !
@na kraïou, un kleenex peut-être ?
Une boîte de Kleenex…
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 9_actu.Htm
Spas des fillettes, les Nantais !
Dernière modification par na kraïou (Le 27/07/2012, à 11:56)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1995 Le 27/07/2012, à 12:00
- Crocoii
Par contre, aller à l’hôpital pour de la lacrymo, c'est un peu fillette.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1996 Le 27/07/2012, à 12:16
- Вiɑise
Si seulement c'était des CRS qui l'avaient ramassé, ils seraient peut-être moinds encluns à nous en balancer au moindre pet de travers...
#1997 Le 27/07/2012, à 16:04
- Arcans
Ben évidemment ! Je vais en bibli pour travailler un peu plus qu’une heure en lendemain de veille cette semaine, ne voilà-t-il pas que je croise mon physicien à la pré-retraite… Et pan, c’est encore une fois parti pour cinq heures de discussions sur tout et rien, depuis l’organisation des universités aux espaces de Riehman et aux propriétés des droites gauches en espace euclidien en passant par l’Énéïde, Molière, Newton, Einstein, Pascal, Plaute, le serment de Strasbourg le latin bancal des chants de guindaille ou encore la fabrication de la bière et du vin de rhubarbe comme le faisaient nos grands-parents et l’entretien des fruitiers et la programmation en fortran…
C’est intéressant, mais un rien chronophage à force… >.<'
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1998 Le 27/07/2012, à 16:28
- Dr Le Rouge
espaces de Riemann
C'est quoi ?
#1999 Le 27/07/2012, à 16:37
- Arcans
Si j’ai bien compris le truc, c’est le gus qui a été le premier à véritablement théoriser des espaces non-euclidiens.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2000 Le 27/07/2012, à 16:40
- Dr Le Rouge
Ah oui tiens, je connaissais pas. J'aime pas la topologie