Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#776 Le 24/05/2007, à 15:57

Zari

Re : Fish-fillets

Jérome38 a écrit :

Oui c'est exactement à cet endroit.

Voici quelques images de "Répétition dans la cave" :
(Le poisson bleu pousse le livre qui se trouve sur le dos du petit);)

b8a1203efeb9b2b13111db8e959bt.jpg
19067cfb486f2502a36ce8448fe6t.jpg

Bonne journée. smile

Hors ligne

#777 Le 25/05/2007, à 12:41

Jérome38

Re : Fish-fillets

Ok merci j'y suis arrivé


Ubuntu 18.04 (Gnome) sous PC fixe et 20.04 (Gnome) sous PC portable

Hors ligne

#778 Le 28/05/2007, à 11:11

puce rouge

Re : Fish-fillets

Je n'arrive pas à savoir si je suis satisfaite ou si je suis triste mais la grande nouvelle est là : J'AI TOUT FINI!!!!!! 7 mois de patience, de doutes et de joies. Je pense que je l'ai abordé de façon différente de vous tous, que je considère comme des extra-terrestres tellement je suis handicapée de la case neuronale dédiée à la logique...UN ENORME MERCI..... et une mention spéciale à Zari pour sa patience et son soutien.
Prenez  soin de vous. Amicalement.

Hors ligne

#779 Le 29/05/2007, à 08:03

wrc1973

Re : Fish-fillets

puce rouge a écrit :

Je n'arrive pas à savoir si je suis satisfaite ou si je suis triste mais la grande nouvelle est là : J'AI TOUT FINI!!!!!! 7 mois de patience, de doutes et de joies. Je pense que je l'ai abordé de façon différente de vous tous, que je considère comme des extra-terrestres tellement je suis handicapée de la case neuronale dédiée à la logique...UN ENORME MERCI..... et une mention spéciale à Zari pour sa patience et son soutien.
Prenez  soin de vous. Amicalement.

FELICITATIONS !!!! Il faut absolument que tu passes à Fish Fillets 2 maintenant !!! wink
Il est vraiment magnifique et met une belle claque à l'autre à tout point de vue !!! big_smile:)
Fred

#780 Le 29/05/2007, à 11:20

Mintjulep

Re : Fish-fillets

Félicitations à puce rouge. Moi j'ai presque terminé et je pense avec nostalgie au moment ou ce sera fini pour de vrai:/.
Hélas, FF2 ne tourne pas sur Mac, nous sommes donc privés de nos poissons préférés.:(:(:(

Hors ligne

#781 Le 11/06/2007, à 15:48

LeMarco

Re : Fish-fillets

Hors ligne

#782 Le 18/06/2007, à 09:23

Mintjulep

Re : Fish-fillets

LeMarco a écrit :

Oui… oui lol on parle tous le Tchèque de manière courante lol:lol:

Hors ligne

#783 Le 25/06/2007, à 15:43

Mintjulep

Re : Fish-fillets

Zari, bonjour
Est ce que tu aurais quelques images pour "La cave la plus profonde" STP, cela serait sympa.
cool

Hors ligne

#784 Le 26/06/2007, à 11:55

Hors ligne

#785 Le 28/06/2007, à 07:59

wrc1973

Re : Fish-fillets

Mais c'est qu'il insiste !   wink

#786 Le 28/06/2007, à 16:44

Mintjulep

Re : Fish-fillets

wrc1973 a écrit :

Mais c'est qu'il insiste !   wink

Oui:D
Allo? LeMarco - do you speak french ? sprechen zie deutsch ? On t'a dit qu'on ne comprenait pas le Tchèque !!!
lol:lol::lol::lol:

Hors ligne

#787 Le 29/06/2007, à 23:17

LeMarco

Re : Fish-fillets

Mintjulep a écrit :
wrc1973 a écrit :

Mais c'est qu'il insiste !   wink

Oui:D
Allo? LeMarco - do you speak french ? sprechen zie deutsch ? On t'a dit qu'on ne comprenait pas le Tchèque !!!
lol:lol::lol::lol:

Francouzi, učte se česky !

big_smile:D:D

Hors ligne

#788 Le 03/07/2007, à 13:08

Mintjulep

Re : Fish-fillets

Francouzi, učte se česky !


Mais oui, mais oui, mais il fallait le dire plus tôt !! Cette fois on a tout bien compris, hein ?:lol::lol:
Jawol mon capitaine lol:lol:

Hors ligne

#789 Le 03/09/2007, à 18:55

miss

Re : Fish-fillets

Salut à vous,
Pendant toutes les vacances j'ai eu bien envie de poster mais j'ai pas eu trop le courage de vous déranger pendant que vous aviez les doigts de pieds en éventails
Maintenant c'est la rentrée, et je suis toute bloquée sur ce jeu fort amusant
Peut être auriez vous un tout petiot indice pour m'aider?:rolleyes:
J'en suis la:

le retour de la fête
le cancan des crabes (celui la est particulièrement pénible)
Qu'aurait dit le roi arthur?
la cabine du second
Greenpeace scandalisé
en lecture seule
Expérience biologique
Comment ce fut

Bien sur, je suis prete à filer un coup de main pour tous ceux que j'ai trouvé, suffit de demander!:D

Hors ligne

#790 Le 04/09/2007, à 12:55

tylhdar

Re : Fish-fillets

miss a écrit :

Salut à vous,
Pendant toutes les vacances j'ai eu bien envie de poster mais j'ai pas eu trop le courage de vous déranger pendant que vous aviez les doigts de pieds en éventails

mais non pas besoin d'attendre les nouveaux post on les voit quand on rentre smile


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#791 Le 04/09/2007, à 18:51

someone02

Re : Fish-fillets

bjr


         sa fait pas longtemps que je suis sur se jeu mais je  bloque partout!!:(

        emulateur (je m'y suis pas encore mis)
        le refu du  bonhomme de plomb
        societé férmée
        coffre géant
         cabine du second
        char amphibie (faut utiliser un obus mais j'ai pas encore trouvé)
        bienvenu dans notre cité (j' arrive pas amettre tout les crabes entre les 2 barres d'acier)

               qqn peut m'aider ,svp ?????

#792 Le 07/09/2007, à 21:23

someone02

Re : Fish-fillets

J'ai trouvé pour char amphibie et bienvenu dans notre cité, mais je bloque toujours sur les 5 autres.
Comment faire pour déplacer la perruque, dans 8 viking dans un bateau ???

             je suis nul , mais nul...

#793 Le 08/09/2007, à 17:02

grossboss

Re : Fish-fillets

Bonjour tout le monde smile

réponse à someone: tous les tableaux évoqués trouvent déjà leurs tuyaux sur les pages du forum...
pour huit vikings sur un bateau, par exemple, il ya la réponse en images au post 663 page 27.

Moi je sèche grave sur Greenpeace scandalisé... j'ay ai déjà passé des heures. J'ai trouvé l'aide sur le forum mais il manque une image, dont le lien marche pas et je n'arrive pas à trouver comment déplacer cette barre en métal en haut, pourtant j'ai à peu près tout essayé, construit un truc monumental pour y arriver mais il manque toujours qqch, ou alors il y a qqch en trop... Zari si tu lis toujours ce forum je te remercie déjà pour tous les super conseils... j'ai admiré ta patience sur certains tableaux que j'aurais jamais trouvés seul, malgré des heures passées à chercher... lol -.-

Pourtant, le post 419 page 17 me pose problème car la deuxième photo ne parche pas et c'est justement le "truc" pour déplacer cette barre de fer... Si tu pouvais mettre le bon lien ou refaire le screenshot?

Merci infiniment pour toute aide concernant ce fichu tableau, et à bientôt wink

#794 Le 08/09/2007, à 18:43

olivers

Re : Fish-fillets

booonjour bonjour !

ça fait un tit moment que j'ai installé ce con de jeu, et c'est vrai que je me suis attaché à ces cons de poissons. En revanche, je galère toujours à certains tableaux, mais je resiste à l'envie d'utiliser des soluces.

En revanche, j'ai un problème de son ... c'est pourquoi je poste maintenant :

je l'avais installé à l'origine sous winxp, ça marchait sans pb. Puis je suis passé il y a quelques temps sous ubuntu, j'ai réinstallé le jeu, et là, j'ai le son (la musique et les bruitages), les sous-titres des dialogues débiles, mais je n'ai pas les commentaires audio des poissons. Auriez-vous une idée d'un réglage à faire quelque part ?

et je retourne à mes coquillages et crustacés !

Hors ligne

#795 Le 11/09/2007, à 09:52

toufalk

Re : Fish-fillets

@grossboss
C'est cette image qu'il te manque??
screenshot1an4.th.png

Hors ligne

#796 Le 11/09/2007, à 15:51

grossboss

Re : Fish-fillets

Merci toufalk, c'était bien celle-ci... !!!

J'ai vraiment passé à un temps fou à tout essayer en partant d'en bas, en entassant, puis cherchant à faire tomber la barre de métal en poussant la créature bleue en zigzag, mais je n'avais pas du tout pensé à la solution venant de gauche... une fois de plus. C'est ce qui est fort dans ce jeu : ces fichus concepteurs géniaux ont toujours su penser à ce à quoi on penserait jamais... ^^

Bon je continue donc la lutte dans mon avant-dernier tableau... il m'en restera plus qu'un après...
Merci mille fois encore et bonne journée smile

#797 Le 11/09/2007, à 20:56

Someone02

Re : Fish-fillets

Pour Olivers: moi non plus j'ai pas les commentaires audio mais je pensais que c'était normal
merci à GrossBoss, j'en suis là maitenant:

chaussée abimée
forces étranges
émulateur(le décor me fait souffrir)
aventure avecle canard rose
société fermée
le coffre géant
la cabine du second
retour de la fete(je pense que faut que je garde 1verre pour caler le machin)

Je  ne demande pas d'aide (pour l'instant:D)   
faut que je continue à chercher.

#798 Le 13/09/2007, à 14:50

grossboss

Re : Fish-fillets

Salut Someone02,

mais non t'es pas nul, je crois qu'on est tous passés par là à s'arracher les cheveux d'abord en voyant combien c'était impossible, puis s'arracher le peu qu'il restait en voyant que la solution était toute bête... ^^
Mais c'est effectivement bien de chercher !! La quasi-totalité des tableaux ont leur réponse dans le forum, j'y ai eu recours desfois, mais seulement après avoir passé des heures à tourner en rond... C'est ainsi que c'est resté divertissant jusqu'au bout...

Donc, continue à chercher et cherche bien wink

#799 Le 15/09/2007, à 10:16

olivers

Re : Fish-fillets

Someone02

ben non, ce n'est pas normal ! s'il y en a qui apprennent le tchèque c'est qu'ils entendent les commentaires ! je me rappelle qu'en l'installant sous windos, ça fonctionnait. Mais pas sous Linux. J'arrive pas à trouver l'astuce ou le réglage à faire. Pourtant, la musique et les bruitages fonctionnent ... j'ai beau le désinstaller / réinstaller, pareil.

sinon, moi, j'en suis en ce moment à altitude 9000 pieds, je trouverai bien le moyen (tout seul comme un grand !) à faire passer ce con d'oeil de verre derriere la barre d'acier ! skreunyeunyeu !

Hors ligne

#800 Le 15/09/2007, à 19:46

someone02

Re : Fish-fillets

Ah, il est coriace celui-là!!!! mais avec  de la  patience et en recommençant plusieurs fois on fini par y arriver!!;)
      Sinon j'en suis là:

chaussée abimée
Forces étranges
émulateur
éparpillement(j'ai construit la joconde quasi sans problème,mais j'arrive pas à sortir )
le cancan des crabes (pas encore exploré)
le coffre géant(pas facile celui-là!!)
la cabine du second(comment fait-on pour monter le crabe)
le retour de la fête